Café concert à Québec ville

Répondre
fraid49
padawan
padawan

Café concert à Québec ville

#1 Message par fraid49 »

Bonjour à tous,

Un ami vient à partir du mois de novembre au Québec pour 1 an (il habitera à Montréal). Pour son départ, nous souhaitons lui offrir comme cadeau un week-end "blues" à Québec.
Malheureusement, je ne connais pas Québec et j'aurai besoin d'aide. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer :
- un bar à blues dans le centre de Québec (avec des concerts les soirs de week-end) et où il y aurait moyen de manger un hamburger (ou autre chose) au comptoir en buvant une bière et en écoutant de la bonne musique (jazz ou blues de préférence) et où il y aurait des gens sympathiques avec qui il pourrait faire connaissance facilement et partager des bières.
- une activité (visite, musée...) sympa et typique de Québec qu'il pourrait faire le samedi AM (pour info, nous avons un budget un peu serré...).

Une dernière chose :
Nous cherchons un covoiturage pour lui de Montréal à Québec partant le vendredi soir et revenant le dimanche AM. Nous avons posté un message sur un site de covoiturage (allostop) mais comme notre demande est semble-t-il un peu farfelue, nous n'avons aucune réponse à ce jour. Auriez-vous un bon plan pour cela?

Toute info est la bienvenue.

Merci d'avance aux gentils québécois qui répondront et bonne journée aux autres,

Fred et David
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

Desolé, je ne peux rien faire pour vous ..
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre