individus en dehors de dehors de la nature humaine quoi!

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
free
niveau2
niveau2

#31 Message par free »

:thumb
MichelG
niveau2
niveau2

#32 Message par MichelG »

Contrairement à ce que le faux patriote dit je défend le Québec mais je ne propose aucunement de faire aux canadians ce qu'ils nous font au Québec
Je ne propose pas d'empècher les canadians de travailler dans leur territoires s'ils ne parlent pas français
Je ne propose pas d'utiliser les impôts des canadians pour franciser les immigrants au Canada comme il se servent de nos impôts pour angliciser les immigrants au Québec
Je ne propose pas ......Etc.....
Je ne cessarai jamais de dénoncer les crimes que les canadians commettent au Québec. et un jour ils devront payer pour ces crimes commis contre la nation Québecoise
patriotequebec
niveau3
niveau3

#33 Message par patriotequebec »

Voila, un post qui ne dénigre pas les fédéralistes. Je vois une amélioration.
ti gars
niveau4
niveau4

#34 Message par ti gars »

patriotequebec a écrit :le faux patriote

Bizarre, il est un faux patriote, mais pourtant, lui, au lieu de planter les fédéralistes et les anglophones, il donne des arguments pour l'indépendance du Québec.
Image
MichelG
niveau2
niveau2

#35 Message par MichelG »

Ce faux patriote ne fait qu'attaquer les indépendantistes et collaborer avec eux pour nous empècher de nous exprimer .
Sa haine anti catholique l'emporte sur le patriotisme car il est trop bête pour respecter 450 ans d'histoire catholique du Québec .
Il manque d'intelligence
MichelG
niveau2
niveau2

#36 Message par MichelG »

En plus ce patriote fédéraliste est un menteur car pour faire l'indépendance il faut dénoncer les crimes des fédéralistes . Il n'est pas assez intelligent pour distinguer dénigrer en diffament et dénoncer des crimes réel .
Ça fait partie de la maladie mentale des colonisés
Répondre