Le vidéo le plus dégueulasse au monde
- niveau3
- Jim
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Idylle
- niveau4
L'histoire ne le dit pas. Mais chose certaine, il est vivant à son arrivée à l'hôpital. Et puis les organes vitaux ne sont pas touchés à part la partie frontale du cerveau. Il peut très bien avoir survécu... mais gageons que si c'est le cas il a délaissé le plongeon.Jim a écrit :Ah tabarnak!
P.S
Yen a eu une idylle?Heureusement qu'on ne voit pas l'opération qui a permis de lui arranger ça.![]()
![]()
Dans mon livre à moi, yé mort...
J'ai pas écouté jusqu'au bout...
- killerguitar
- Élite
- Jim
- niveau5
- JMajor
- niveau2
Ouch!
Ça me fait penser à un accident ou j'avais été témoin (pendant mon voyage de noce au USA en plus). Un homme avait été frappé par une camionnette et avait été projeté par dessus l'autoroute. Je l'avais vu s'écrasé au sol et je m'était immédiatement rangé sur le coté. Je m'était dépêcher de sortir de la voiture afin de lui prodigué les premier soins. Rendu au dessus de la victime je me suis agenouiller à ses coté et je m'était rendu compte qu'il ne respirait plus et que son coeur ne battait plus. Donc je me préparais à lui faire le RCR jusqu'à ce que je remarque ses yeux qui avaient la pupille totalement dilaté et la j'ai remarqué le sang derriere sa tête. Donc je me suis dit qu'il devait peut-être avoir une fracture du crane. Donc je me suis pencher et j'ai remarqué qu'il avait un immense trou sur le dessus de la tête. J'ai regarder dans le trou et son cerveau n'y était plus
J'ai regardé autour et j'ai vu le cerveau en question qui était sur le sol tout écrasé. Alors je suis retourner à la voiture pour prendre une couverture et j'ai recouvert le pauvre homme. Une fois les policier parti nous avons continuer notre trajet et nous somme arrêtés dans un resto pour manger et moi le con je me suis commandé une lasagne. Lorsque la serveuse l'a déposée devant moi je voyait le cerveau du type dans mon assiette
. Je l'ai retournée et je me suis commandé une salade.
Ça me fait penser à un accident ou j'avais été témoin (pendant mon voyage de noce au USA en plus). Un homme avait été frappé par une camionnette et avait été projeté par dessus l'autoroute. Je l'avais vu s'écrasé au sol et je m'était immédiatement rangé sur le coté. Je m'était dépêcher de sortir de la voiture afin de lui prodigué les premier soins. Rendu au dessus de la victime je me suis agenouiller à ses coté et je m'était rendu compte qu'il ne respirait plus et que son coeur ne battait plus. Donc je me préparais à lui faire le RCR jusqu'à ce que je remarque ses yeux qui avaient la pupille totalement dilaté et la j'ai remarqué le sang derriere sa tête. Donc je me suis dit qu'il devait peut-être avoir une fracture du crane. Donc je me suis pencher et j'ai remarqué qu'il avait un immense trou sur le dessus de la tête. J'ai regarder dans le trou et son cerveau n'y était plus
![:heu :heu](./images/smilies/blink.gif)
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
Fier Fils de Léo Major, DCM & Bar. Pour savoir pourquoi je suis fier vous n'avez qu'à taper Léo Major dans Google.
- killerguitar
- Élite
Un cerveau? C'est bien la seule chose qui me répugnerait un peu.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
Ouache il respire encore le gars.
J'ai déjà entendu l'histoire d'un Américain qui tassait de la dynamite dans un trou et cela a explosé et la barre lui a passé sous le menton pour défoncer le globe frontal du cerveau. Le gars a survécu, mais plus de globes frontaux et le globe frontal c'est ce qui t'aide à réfléchir avant de dire des conneries. Donc le gars insultait tout le monde et disait toujours le fond de sa pensée. Tandis qu'avant il était un bon jack.
Merci Jmajor moi non plus je ne mangerais pas de spaghetti aujourd'hui.
J'ai déjà entendu l'histoire d'un Américain qui tassait de la dynamite dans un trou et cela a explosé et la barre lui a passé sous le menton pour défoncer le globe frontal du cerveau. Le gars a survécu, mais plus de globes frontaux et le globe frontal c'est ce qui t'aide à réfléchir avant de dire des conneries. Donc le gars insultait tout le monde et disait toujours le fond de sa pensée. Tandis qu'avant il était un bon jack.
Merci Jmajor moi non plus je ne mangerais pas de spaghetti aujourd'hui.
- langundo
- niveau1
C'est incroyable pareil
En plus le gars,on dirait qu'il sent rien,c'est tu du fait qu'il l'ont anesthésier?
En tout cas,à faire le malin,voilà ce qu'il a récolté.
Je sais pas s'il est mort ou pas aprés l'accident mais s'il a survécu,ça doit pas être joli à voir.
![:huhuh :huhuh](./images/smilies/huh.gif)
En plus le gars,on dirait qu'il sent rien,c'est tu du fait qu'il l'ont anesthésier?
En tout cas,à faire le malin,voilà ce qu'il a récolté.
Je sais pas s'il est mort ou pas aprés l'accident mais s'il a survécu,ça doit pas être joli à voir.
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.
- Genieall
- niveau1
Ouais j'ai déja vue ce vidéo une fois je ne le regarderait pas une deuxième tellement c'est dégoutant!
Si vous voulez voir plein de vidéo dégeulasse dans le même genre allez sur Evilox! Attention 18 ans et plus vous aller être traumatisés!!!!!
Si vous voulez voir plein de vidéo dégeulasse dans le même genre allez sur Evilox! Attention 18 ans et plus vous aller être traumatisés!!!!!
[img]http://i271.photobucket.com/albums/jj152/genieall80/Looks_Like_Fun_by_G_T_X-1.gif[/img][img]http://i271.photobucket.com/albums/jj152/genieall80/Pootcat_Stamp_by_pinkfairywand.gif[/img]