Changement d'huile - grrrr
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Et je suppose que si tu vas ailleurs, ta garantie n'est plus bonne?fred a écrit :oui
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
-
- niveau4
Tu peux aller ailleur que le concessionnaire, si tu veux, la garantie reste bonne si tu as tes reçus. Et ils savent tous comment faire le reset du compteur. Tu peux aller chez Penzoil, c'est sans rendez-vous, mais le prix est à peu près pareil, même que dans mon cas c'est un peu plus cher parce que je met de l'huile semi synthétique. Et au moin tu es à côté de ton char et tu peux voir ce qu'ils font réellement dessus.
1%
- killerguitar
- Élite
Au garage où je travaillais c'était 24$ (23 et quelque chose) pour quelque chose de base, comme une auto normale + huile ordinaire. Par contre, si tu mets de l'huile synthétique, ça peut monter de quelques dollars.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Alpha
- niveau2
Re: Changement d'huile - grrrr
GM a bien vendu des voitures entièrement électriques, et les seules visites chez le concessionnaire étaient pour l'entretien des freins, lubrification des charnières de portes et vérification des essuie-glaces, ainsi que la remise à niveau du liquide de lave-glace.fred a écrit :Est-ce que c'est moi où ce genre de truc est vraiment plate à faire! Il pourrait pas faire des autos qui fonctionnent sans huile!
- mike58
- niveau3
Re: Changement d'huile - grrrr
GM a loué des exemplaires de La EV1, cette voiture était tellement efficace qu'ils se sont empressés de les réclamer à la fin du bail pour les détruire.Alpha a écrit :GM a bien vendu des voitures entièrement électriques, et les seules visites chez le concessionnaire étaient pour l'entretien des freins, lubrification des charnières de portes et vérification des essuie-glaces, ainsi que la remise à niveau du liquide de lave-glace.fred a écrit :Est-ce que c'est moi où ce genre de truc est vraiment plate à faire! Il pourrait pas faire des autos qui fonctionnent sans huile!
----> http://fr.wikipedia.org/wiki/EV1_%28General_Motors%29