MMO Eve Online
- padawan
MMO Eve Online
Bonjour tous
Je viens de commencer un MMO qui se nomme Eve Online et je cherche des gens intéressés à ce joindre à l'aventure. Je suis une personne qui se débrouille franchement en informatique et qui serait prêt, au besoin, à créer un site web et un forum si cette entreprise devient sérieuse.
Pour ce qui est de Eve Online, ce MMO se passe dans l'espace en tant que commandeur de vaisseaux spatiaux. Vous développer votre personnage en lui apprenant des compétences qui sont acquiescent à mesure que le temps passe (Nul besoin de tuer des ennemis en série pour évoluer).
Votre vaisseau spatial demeure 100% configurable avec les nombreux modules qui s'y rattachent et vous pourrez développer des centaines de tactiques de combats. Mais les combats ne demeurent pas l'unique secteur d'activité, dans Eve Online il est possible de devenir un scientifique à la recherche de matières premières en scannant les lunes ou bien un mineur de ceinture d'astéroïdes, à moins que l'économie vous intéresse car le système économique est rempli d'opportunité. A vous d'y voir.
En ce qui me concerne, je suis prêts à donner un coup main aux nouveaux joueurs en espérant créer quelques choses dans ce monde spatial. Si vous êtes intéressé par l'aventure, n'hesitez pas à partager votre questionnement dans ce thread ou à m'envoyer un MP.
Pour ce qui est du site le voici: http://www.EveOnline.com
Je viens de commencer un MMO qui se nomme Eve Online et je cherche des gens intéressés à ce joindre à l'aventure. Je suis une personne qui se débrouille franchement en informatique et qui serait prêt, au besoin, à créer un site web et un forum si cette entreprise devient sérieuse.
Pour ce qui est de Eve Online, ce MMO se passe dans l'espace en tant que commandeur de vaisseaux spatiaux. Vous développer votre personnage en lui apprenant des compétences qui sont acquiescent à mesure que le temps passe (Nul besoin de tuer des ennemis en série pour évoluer).
Votre vaisseau spatial demeure 100% configurable avec les nombreux modules qui s'y rattachent et vous pourrez développer des centaines de tactiques de combats. Mais les combats ne demeurent pas l'unique secteur d'activité, dans Eve Online il est possible de devenir un scientifique à la recherche de matières premières en scannant les lunes ou bien un mineur de ceinture d'astéroïdes, à moins que l'économie vous intéresse car le système économique est rempli d'opportunité. A vous d'y voir.
En ce qui me concerne, je suis prêts à donner un coup main aux nouveaux joueurs en espérant créer quelques choses dans ce monde spatial. Si vous êtes intéressé par l'aventure, n'hesitez pas à partager votre questionnement dans ce thread ou à m'envoyer un MP.
Pour ce qui est du site le voici: http://www.EveOnline.com
- killerguitar
- Élite
C'est quoi un MMO. ![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Genre Runescape, WOW et Diablo? Non merci.
![:roll :roll](./images/smilies/rolleyes.gif)
Genre Runescape, WOW et Diablo? Non merci.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- padawan
MMO c Massive Multiplayer Online
Sinon voila le trailer: http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/apoc ... 80x720.wmv
Sinon voila le trailer: http://ccp.vo.llnwd.net/o2/video/2/apoc ... 80x720.wmv
- Diane14
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Jim
- niveau5
- Don Juan
- niveau5
si, booble, tous les trucs avec des miroirs, etc. Et pouis claquer 40€ dans un jeu alors qu'un des meilleurs indémodables est en abandonware (litle big adventure 1 et 2)Jim a écrit :Ça ne sert qu'à addicter. Rares sont les bons jeux gratuits par navigateur.
C'est mon avis.
J'ai tellement perdu de temps à 14 ans sur ça -_-'
-
- padawan
- Don Juan
- niveau5
- Diane14
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Diane14
- niveau4