Dans ce cas, qu'il cesse de nous faire croire qu'il s'occupe du problème.ti gars a écrit :S'il ne le met pas en pratique, ça veut surement dire qu'il n'a pas de solution pour améliorer les hopitaux
Pénurie de médecins? Ben voyons...
- niveau4
- killerguitar
- Élite
Si ça serait vrai il me semble que ça ferait lomgtemps que ça serait réglé ^^Idylle a écrit :Dans ce cas, qu'il cesse de nous faire croire qu'il s'occupe du problème.ti gars a écrit :S'il ne le met pas en pratique, ça veut surement dire qu'il n'a pas de solution pour améliorer les hopitaux
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- drinette
- niveau1
Les mauvaise expériences de santé ici, je pourrais en conter des belles qui me sont arrivés.
Mais au moins après maintenant 5 ans et demi sur le territoire et un problème chronique, je viens de trouver un médecin de famille, incroyable mais vrai et je suis à Montréal et mon médecin est disponible régulièrement.
Pendant 5ans et demi c'est mon médecin de France qui me faisait parvenir mes médicaments, sans aucuns commentaires.
Et nous sommes dans un pays du tiers monde enfin je crois !!!
Mais au moins après maintenant 5 ans et demi sur le territoire et un problème chronique, je viens de trouver un médecin de famille, incroyable mais vrai et je suis à Montréal et mon médecin est disponible régulièrement.
Pendant 5ans et demi c'est mon médecin de France qui me faisait parvenir mes médicaments, sans aucuns commentaires.
Et nous sommes dans un pays du tiers monde enfin je crois !!!

Bretonne, tu es, bretonne tu restes......
- killerguitar
- Élite
Bin la...du tiers monde...jamais.
DU QUART MONDE QUAND MÊME!
DU QUART MONDE QUAND MÊME!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- maxomeit
- niveau3
- drinette
- niveau1
- maxomeit
- niveau3
C'est vrai que desfois je me dis qu'à Cuba ils sont mieux traités qu'ici.drinette a écrit :C'est une blage je sais bien que le canada ne fais pas parti des pays du tiers monde.
C'est juste que parfois on n'a pas vraiment l'impression d'être dans un des pays du G10, surtout quand tu es malade et que ça va mal.
- killerguitar
- Élite
Le pire c'est que Cuba c'est un pays très pauvre
Moi je suis pas si pire sur les 17 centres hospitaliers UNIVERSITAIRES du Québec (CHUS CHUQ CHUM pis tute la gang) à Sherbrooke le CHUS hôtel-dieu est 2 ème et le CHUS Fleurimont il est 4 eme pour l'engorgement
Moi je suis pas si pire sur les 17 centres hospitaliers UNIVERSITAIRES du Québec (CHUS CHUQ CHUM pis tute la gang) à Sherbrooke le CHUS hôtel-dieu est 2 ème et le CHUS Fleurimont il est 4 eme pour l'engorgement
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau