Sans titre

Répondre
sansnom
padawan
padawan

Sans titre

#1 Message par sansnom »

Sur le point de fermer les yeux, Jade se demmendais encore si elle allais s'en sortir. Habiller de quelque vetement dans une chambre salle et sans vie elle sentait que peut a peut son coeur sucombais. Elle s'accrochait a quoi au juste ? A sa drogue ? Constatent l'imence vide qu'il y avait dans sa vie Jade ne pouvait qu'attendre sa mort. Qui viendrais l'aidé ? Ils se sont tous sauvé voyant qu'elle portait des signes de faiblesse. Elle ne pouvais les traiter de lache sachant qu'elle aurait faite pareille! Mais du moin. Elle s'entais sa tete abbendonner combat mais elle protestait, elle n'était pas lache! Elle s'en sortirais. S'accrochant a la barre de métal, elle ésseillait du plus qu'elle pouvait de se relever. Quelque tentative échoué pour finalement réussir a sassoir. Elle avait de plus en plus peur puisque elle ne pouvais rien faire. Elle était paralyser par ce qu'elle voyait. Le mirroir face a elle lui montrait quelq'un qu'elle ne connaissait pas. Cheveux mal couper, plusieur ride, fatigue.. Elle du se rendre a l'évidance que personne n'était present dans la piece. Seulement elle et cette femme dans le mirroir, deux chose différente relié par un meme point: Le nom. Ce n'était pas quelqu'un d'autre dans le mirroir, c'était elle. Elle ne voulais pas le croire sachant tres bien que ce n'est pas elle. Non Jade n'est pas une drogué. Malgré tout l'intention du monde pour se convinque, elle ne réusissais pas. Ce que lui montrait ce mirroir était elle. Elle devait se rendre a l'évidance. Pourtemps elle ne voulais pas et diable qu'elle avait raison de ne pas vouloir. Simplement, était-ce trop tard? Pourrait t'elle changer, devenir la petite fille de bonne famille? Non, elle ne pouvait pas. Enfaite, elle ne voulais simplement pas. Songé a cette routine qui, de toute facon, sert juste a s'ennivrer de profit don la societer nous dépouille completement, lui faisait peur. Elle ne voulais pas devenir Mme. Létourneau. NON elle était Jade et si cette Jade était ce qu'elle voyait alors elle verait toujours ceci. Car malgré la drogue ou toute sorte de poison, elle ne voulais pas changer. Il faut croire que certain ne peuve etre que ce qu'il sont vraiment. Sachant maintenant que la vraie Jade était celle qui se battait pour sa vie et non le prochain mouton de societer, elle doubla d'ardeur pour s'en sortir. Elle s'avais qu'une fois rétablie elle recommencerais sa vie un peut meler et sans vraiment but commun. Elle s'avais que elle au moin s'affirmait et ne vivait pas dans l'ombre des gratte-ciel.
L'anonyma nous permet de nous afficher sans s'afficher.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#2 Message par Petite@Fleur »

Ne t'offusque pas
Je ne sais pas si tu destines ce texte à la publication ? Si oui, il te faut absolument le faire corriger, l'aérer, le rendre lisible .... parce que là, c'est compliqué ;)

Sinon, contrairement à ce qu'on pourrait penser à la première lecture, je le trouve plein d'optimisme :))
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
sansnom
padawan
padawan

#3 Message par sansnom »

Je c'est , il est plein de faute et c'est le but. Je ne veut pas qu'on s'attarde au faute, je veut que tu laisse ton espris allez. De toute facon je ne veut pas corriger car j'écris et je ne relis pas. Ce texte je ne l'ai pas relis, je deteste sa. Bisou a toi et merci du commentaire :)
L'anonyma nous permet de nous afficher sans s'afficher.
bidibule
niveau2
niveau2

#4 Message par bidibule »

sansnom a écrit :Je c'est , il est plein de faute et c'est le but. Je ne veut pas qu'on s'attarde au faute, je veut que tu laisse ton espris allez. De toute facon je ne veut pas corriger car j'écris et je ne relis pas. Ce texte je ne l'ai pas relis, je deteste sa. Bisou a toi et merci du commentaire :)

le problème de lire un texte non corrigé, et non aéré, c'est que l'on décroche vite, car il faut une grosse dose de concentration....
tu dis que tu ne veux pas que l'on s'attarde sur les fautes, ok pourquoi pas, mais un mot mal orthographié n'a plus forcement le sens qu'on voudrait lui donner, le sens en devient différent, et oblige le lecteur à se repositionner sur la phrase.

sinon c'est pas mal! ;)
virtuose

#5 Message par virtuose »

Tu as été créé pour accomplir de grandes choses.
Sur le parcours de ta vie, la médiocrité n'existe pas.
Tu as le pouvoir d'agir, de choisir et d'aimer.
Jamais il n'y a eu un être semblable à toi.
Unique. Tu es unique.
Même si parfois la solitude t'a envahi, même si tu as pleuré,
tu as rejeté l'échec, et le courage ne t'a pas abandonné.
Aujourd'hui, ta destinée t'appartient comme au premier jour.
Sache que tu es le meilleur.
Le monde te regarde et attend pour t'applaudir.
Répondre