Non moi je savais que c'était un gars parce que la journée de son insription je pense qu'il le disait dans sa présentation...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
maxomeit a écrit :Monsanto, OGM c'est de la marde, Point à la ligne.
Oui...et bien toi et moi nous sommes sur la même longueur d'onde
Youpi! Je viens de me faire une amie!
UN ami !
Oups!!! Désolé. Sérieusement je croyais que tu étais une fille dans mes souvenirs. Tu m'en veux pas j'espère? Tu es sur que tu n'as pas eu une opération pour changer de sexe?
Dernière modification par maxomeit le lun. mai 05, 2008 4:31 pm, modifié 1 fois.
maxomeit a écrit :Oups!!! Désolé. Sérieusement je croyais que tu étais une fille dans mes souvenirs. Tu m'en veux pas j'espère? Tu es sur que tu n'as pas eu une opéation pour changer de sexe?
Bonjour Maxomeit...
Non à ma connaissance je n'ai subit aucune opération...
(Et de toute façon on ne change pas une équipe qui gagne )