Les maudits Français
- Élite
Agent47 a écrit :Ardicon face à Dantec toujours aussi méprisable avec ses lunettes noires ridicules. Bref, un pauvre con et un trou du cul qui se valent bien.
Mais les gens qui applaudissent Ardisson quand il dit que l'accent Québécois est le pire?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Zooey
- niveau3
non mais là faut comprendre aussi que c'est une maladie en France sur les plateau de télé les gens deviennent vachement con et applaudissent pour un rien ... c'est lassant que ce soit sur la musique ou sur les blagues de merde ils tapent dans leurs mainskillerguitar a écrit :Agent47 a écrit :Ardicon face à Dantec toujours aussi méprisable avec ses lunettes noires ridicules. Bref, un pauvre con et un trou du cul qui se valent bien.
Mais les gens qui applaudissent Ardisson quand il dit que l'accent Québécois est le pire?
- killerguitar
- Élite
Zooey a écrit :non mais là faut comprendre aussi que c'est une maladie en France sur les plateau de télé les gens deviennent vachement con et applaudissent pour un rien ... c'est lassant que ce soit sur la musique ou sur les blagues de merde ils tapent dans leurs mainskillerguitar a écrit :Agent47 a écrit :Ardicon face à Dantec toujours aussi méprisable avec ses lunettes noires ridicules. Bref, un pauvre con et un trou du cul qui se valent bien.
Mais il doit quand même y avoir une certaine partie du public qui soit du même avis, non?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
C'est simple. En France, sur un plateau de télé, quand une personne dit une connerie(exemple Besancenot, Bernard-Henry Lévy, Jacques "Attila" Attali, Fogiel, Michaël Youn, etc) tout le monde applaudit. Mais il suffit que quelqu'un dise quelque chose qui a du sens, on le siffle. Pas entonnant que les propos d'Éric Zemmour et d'Éric Naulleau sont toujours accompagnés de sifflements chez Ruquier.
À une exception près: Fabrice Luchini ne dit jamais de conneries et on l'applaudit toujours.
À une exception près: Fabrice Luchini ne dit jamais de conneries et on l'applaudit toujours.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
Mais si les gens étaient en désaccord, ils n'auraient pas hué Ardicon non?
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Zooey
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Idylle a écrit :Agent47 a écrit :Oui mais en même temps, Sarkozy a bien raison sur certains points.
Peut-être mais c'est un maudit français qui ne se mêle pas de ses affaires. Et côté crédibilité...
De dire que je fais parti d'une secte mérite que je lui casse la gueule gratuitement.
Mais non, je blague ... pas gratuitement, je paierais pour!