le j'm'en foutisme

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
charlot
niveau3
niveau3

#31 Message par charlot »

Don Juan a écrit :pollution nocturne ?
pollution de méthane :D
Anthony
niveau1
niveau1

#32 Message par Anthony »

Y'a pas de boulot pour tout le monde d'accord depuis plusieurs années. Pourquoi faire rentré d'autre personne qui n'aurons probablement pas plus de chance que les autres ? Ça tu vois c'était la question a se poser ya au moins 10ans ... et on a jamais rien fais pour ces mecs la , certain profite du système (j'regarde pas tf1 hein j'dit ça par rapport a "Kevin") mais d'autre tente de réussir , certain y arrive , d'autres échouent car notre pays ne le permet finalement pas et montre vite ses limites. (voir ANPE : le temps que prend pour avoir un 1er rendez vous "concret" avec conseillé : 4 a 6mois. Et c'est pas grâce a eux qu'on auras un truc stable). Pour la pollution , j'ai voulu sous entendre qu'on va pas arranger le problème d'un pays en en créant d'autres.

Enfin bon j'part dans des embrouilles qui me ressemble pas , je vous laisse en débattre entre vous , bye.
Vive moi.
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#33 Message par Cancoillotte »

Moi tout ça (chômage, immigration, etc...) ça ne me dérange pas (enfin ça ne me dérange plus)...car ça va faire "couler" la France et après nous pourrons repartir sur de bonnes bases (c'est à dire plus rien).
Vous ajoutez à tout cela une "bonne crise mondiale" pour accélerer les choses, je ne pouvais pas demander mieux.
Répondre