succession
- niveau1
succession
Il succèdera probablement à Ignatieff mais dans 10-12 ans.. Laissons lui le temps de prendre de l' expérience...
- Jim
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
-
- niveau1
Je voulais placer cette réponse pour une autre réponse et j' ai fait un mauvais transfert..
Oui Justin Trudeau..
IL est trop jeune présentement et l' expérience politique va l' amener à cette situation..dans probablement 10-12 ans
Harper vivra la fin de son mandat au cours de l' année et Ignatieff va lui succéder..
Oui Justin Trudeau..
IL est trop jeune présentement et l' expérience politique va l' amener à cette situation..dans probablement 10-12 ans
Harper vivra la fin de son mandat au cours de l' année et Ignatieff va lui succéder..
- Savannah
- niveau3
- Joanie
- niveau3
- Maikan
- niveau3
Crime si ya pire que Harper... on va etre ds marde pas a peu pres!!Joanie a écrit :Je ne l'aime pas particulièrement, mais c'est quand même lui qui est un des fondateurs du programme Katimavik, pour lequel j'ai beaucoup de respect...il ne doit donc pas être si méchant...pas pire que Harper en tk!

~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~