grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Maikan
niveau3
niveau3

#16 Message par Maikan »

Agent47 a écrit :Dommage que je ne suis plus modérateur pour barrer le sujet...
Bah.. yen na qui profite pour se defouler sur ceux qui peuvent pas blairer... et ca commence en subtile et finin avec des claques ds face ;)
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
alekssandra
niveau2
niveau2

#17 Message par alekssandra »

Maikan a écrit :De verité observédepuis qqes jours.
Moi si la véritéchoque, je m'en lave les mains et je m'assume sur ce point... voila! lol
Tu es sûre que la vérité est la seule chose qui te choque ?
Regarde dans l'autre sujet.

Je discutais avec toi de façon calme et civilisée et (relis bien avant de répondre quoi que ce soit) tu as ''pogné les nerfs'', en bon québécois.

Tu joues les provocatrices, mais dans le fond, tu as l'air sensible.
C'est comique dans un certain sens.
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Savannah
niveau3
niveau3

#18 Message par Savannah »

Les lions se dechainnent :D
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Joanie
niveau3
niveau3

#19 Message par Joanie »

Bon...pour l'humour, si s'en était vraiment, désolée de ne pas l'avoir compris, c'est juste qu'on peut ressentir une certaine forme d'agressivité dans vos post, qui fait que ça ne semble pas être de l'humour pure...
lexa
niveau3
niveau3

#20 Message par lexa »

rhoo guerre des gangs :ahah non y as deja assez de guerre comme ça, les esprits s'échauffent vite :roll
Allez tout le monde se fait un bisou et on se pardonne, PEACE & LOVE :love
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#21 Message par Virgxxx »

Je ne suis pas modérateur, mais pouvons nous quand même faire un effort et quitter cette discussion avant que ça ne dégénère? Humour ou pas, c'est de la provocation pure(à mon humble avis). Une provocation non-intentionnelle, on peut le comprendre, mais lorsqu'un sujet est créé spécialement pour engendrer un conflit( que personne ne veut de toute façon), c'est limite je trouve.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Savannah
niveau3
niveau3

#22 Message par Savannah »

Joanie a écrit :Bon...pour l'humour, si s'en était vraiment, désolée de ne pas l'avoir compris, c'est juste qu'on peut ressentir une certaine forme d'agressivité dans vos post, qui fait que ça ne semble pas être de l'humour pure...
Non non moi je rigole la. C est pas mon but de faire du tort et puis je m en voudrais a moi meme apres.

alekssandra
niveau2
niveau2

#23 Message par alekssandra »

Agent47 a écrit :Je ne suis pas modérateur, mais pouvons nous quand même faire un effort et quitter cette discussion avant que ça ne dégénère? Humour ou pas, c'est de la provocation pure(à mon humble avis). Une provocation non-intentionnelle, on peut le comprendre, mais lorsqu'un sujet est créé spécialement pour engendrer un conflit( que personne ne veut de toute façon), c'est limite je trouve.
Comme Joanie l'a dit, non je ne suis pas ici pour générer des conflits, mais qu'on arrête de me chercher. Ça me gonfle qu'on me cherche comme ça pour des stupidités!

Je veux dire... Initialement, tout ce que je voulais, c'était d'avoir un sujet de discussions sur un truc qui m'intéressait! Mais qu'on essaye de me piler sur les pieds, ça, pas question. Ça ne marchera pas.
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Joanie
niveau3
niveau3

#24 Message par Joanie »

ok, c'est cool, mais c'est comme avec Arkhon, il y a des gens avec des sensibilité différentes qui peuvent prendre ça autrement, parce que ça ressemblait à de la provocation...Faut juste faire attention à ça...
Savannah
niveau3
niveau3

#25 Message par Savannah »

alekssandra a écrit :
Agent47 a écrit :Je ne suis pas modérateur, mais pouvons nous quand même faire un effort et quitter cette discussion avant que ça ne dégénère? Humour ou pas, c'est de la provocation pure(à mon humble avis). Une provocation non-intentionnelle, on peut le comprendre, mais lorsqu'un sujet est créé spécialement pour engendrer un conflit( que personne ne veut de toute façon), c'est limite je trouve.
Comme Joanie l'a dit, non je ne suis pas ici pour générer des conflits, mais qu'on arrête de me chercher. Ça me gonfle qu'on me cherche comme ça pour des stupidités!

Je veux dire... Initialement, tout ce que je voulais, c'était d'avoir un sujet de discussions sur un truc qui m'intéressait! Mais qu'on essaye de me piler sur les pieds, ça, pas question. Ça ne marchera pas.
Moi je trouve que ca marche plutot bien .

C etait de L HUMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :ahah

Rien d autre , tain c est lourd la. :huhuh

lexa
niveau3
niveau3

#26 Message par lexa »

Joanie a écrit :ok, c'est cool, mais c'est comme avec Arkhon, il y a des gens avec des sensibilité différentes qui peuvent prendre ça autrement, parce que ça ressemblait à de la provocation...Faut juste faire attention à ça...
avec un titre de post " grrrrrr LOL" je pense que ça se voit que c'est de l'humour contrairement à une allusion à la pédophilie ,c'est très différent dans le fond. Mais ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ^^
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Maikan
niveau3
niveau3

#27 Message par Maikan »

j'ai JAMAIS pogné les nerfs... tu assume que je l'est fait!
Essaye pas de faire passéca selon se que tu as envie que ca aille l'air.. ca marchera pas..
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Joanie
niveau3
niveau3

#28 Message par Joanie »

lexa a écrit :
Joanie a écrit :ok, c'est cool, mais c'est comme avec Arkhon, il y a des gens avec des sensibilité différentes qui peuvent prendre ça autrement, parce que ça ressemblait à de la provocation...Faut juste faire attention à ça...
avec un titre de post " grrrrrr LOL" je pense que ça se voit que c'est de l'humour contrairement à une allusion à la pédophilie ,c'est très différent dans le fond. Mais ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie ^^
Justement, ça ne sert à rien, donc, comme l'a dit Agent, pourquoi créer un topic basé sur un conflit? l'ajout de lol n'enlève rien à l'agressivité...de mon point de vue en tout cas...
alekssandra
niveau2
niveau2

#29 Message par alekssandra »

Maikan a écrit :j'ai JAMAIS pogné les nerfs... tu assume que je l'est fait!
Essaye pas de faire passéca selon se que tu as envie que ca aille l'air.. ca marchera pas..
Je n'insinue rien (puisque tu parlais probablement d'insinuer et non pas d'assumer quelque chose). Je prends les faits tels qu'ils étaient.
C'est toi qui a commencé à incorporer certains mots plus ou moins.... gentils dans la conversation, mettons. ;)

Mais écoute, comme je l'ai déja dit, moi je trouve ça drôle, c'est tout.
Joanie
niveau3
niveau3

#30 Message par Joanie »

Maikan a écrit :j'ai JAMAIS pogné les nerfs... tu assume que je l'est fait!
Pourtant, ça avait l'air de ça, si ce n'était pas le cas, tant mieu, mais ça en avait l'air...
Répondre