rimk a écrit :sollune tu devrais te mettre au parfum des discussions sur le forum avant de donner ton appuie à quiconque...
c'est quoi le rapport? j'ai pas donné mon "appuie" à quiconque, je fais un sondage.
rimk a écrit :ton sondage est complètement déconnecté de la réalité... personnellement je ne fais aucunement confiance à tes résultats. Tu sais même pas si les gens qui votent sur ton échantillonage ont l'âge du vote.... condition essentielle pour voter...hum hum ...
t'as pas l'air d'avoir lu ce que j'ai dit plus haut.
je vais répéter pour les têtes dures:
1. non ça ne réprésente pas les intentions de vote des québécois
2. c'est clair que les fédéralistes sont et vont être sous-représentés, vu que la masse anglophone ne participe pas aux forums québécois, et que l'âge d'or ne fréquente pas le cyberespace.
3. oui les jeunes vont être sur-représentés puisque même un enfant peut voter ici. d'ailleurs je les encourage à le faire. le système britanno-canaydian se fout de votre opinion, mais pas moi.
4. tout ça c'est juste pour le fun, et avec 99.9% de certitude on peut affirmer que peu importe les résultats ça changera absolument rien à la réalité politique du Québec, alors veuillez gentiment me foutre la paix avec votre nay-saying.