Qu'est ce qu'on fait au St-Valentin ? ... Rien du tout , on passe la journée à ce moquer de chaque personne qui porte le rouge ! lol
Les gens ne cessent point d'imiter l'Occident . Mais je ne dis pas que je suis contre St-valentin , au contraire , j'aime le principe ! Mais , je ne célèbre pas ça ... j'ai mes propres fêtes ! XD
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
lamia a écrit :Qu'est ce qu'on fait au St-Valentin ? ... Rien du tout , on passe la journée à ce moquer de chaque personne qui porte le rouge ! lol Les gens ne cessent point d'imiter l'Occident . Mais je ne dis pas que je suis contre St-valentin , au contraire , j'aime le principe ! Mais , je ne célèbre pas ça ... j'ai mes propres fêtes ! XD
Ici ça a été une journée pourrie, tout le monde habillé en noir ou en gris ( alors que d'habitude y avait quelques lueurs de rouge ) et en plus de ça il y avait de la pluie, ça rime mais bon, bref ça me déprime
C'est vrai que c'est aussi la fête de tout le monde qui s'aime en général. J'ai acheté une fleur pour ma mère et ma grand-mère et j'en ai apporté une à ma coiffeuse (j'avais un rendez-vous samedi midi ^^).
On a coutume chez moi de faire un souper de St-Valentin le 13 ou le 15 en famille.
Vive l'amour
p.s. : J'ai passé une excellente St-Valentin, sans frioritures. Mon copain et moi sommes allés à un restaurant qui vient d'ouvrir, ils avaient fait un menu spécial St-Valentin. Après on a écouté un film et on a terminé tout ça par une belle nuit d'amour
Je sais pas mais les francais m aiment plus que les quebecois.
Ca je ne le comprend pas trop mais bref c est vrai que j etais que sur des forums francais.
Les français t'aiment plus que les Québécois? que veut-tu dire exactement?
Peut être que la mentalité n'est pas tout à fait la même, mais ça dépend des personnes également