Bien reste déprimée c'est pas mon problème. Tu ne diras pas quoi faire aux autres, il n'y a personne qui t'a fait la morale à toi, moi je ne t'ai jamais dit quoi faire avec les fêtes.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
tu es vraiment trop nul
J'ai dit ce que j'en pense, au même titre que toi tu as donné ton avis
Je ne t'ai jamais dit de ne pas la fêter, juste que moi je ne le fais pas
(c'est à quel âge qu'on apprend à lire en contexte au Quebec ? )
Petite@Fleur a écrit :(c'est à quel âge qu'on apprend à lire en contexte au Quebec ? )
Si j'étais toi je m'y metterais tout de suite.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Bon dieu ce que certains me font rire sur le forum, des fois...
Pour ma part, absoluement rien, à part peut-être un souper en amoureux. Mais ça, ça tombe juste comme ça, parce que moi et mon copain on se voit plus les fins de semaine. Vive les horaires de nuit... Brrrr.
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
Si c'est le seul sexe que tu es capable d'avoir ça ne me surprends pas.