OCCUPATION DOUBLE
- Élite
OCCUPATION DOUBLE
Et bien, c'est pas compliqué, c'est pareil comme le sujet "loft story"
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Cool c'est Stéphanie qui a gagné!!! En plus je la connais, ma mère vient de La Doré, et je suis allé visiter souvent, (meme si ya pas grand chose à voir...)
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- Idylle
- niveau4
Alex disait que l'amour a gagné, mais j'pense plutôt que Gab a été stratégique en restant collé à la préférée du public. J'crois pas que ça va faire un couple bien fort. Entéka, si j'étais son chum, le rire (tout l'temps) et l'insécurité de Steph seraient un gros turn off.
Pas certaine que la production se soit arrangé pour que Gab et Steph gagnent. Gab aurait pu choisir Alex. Sauf qu'il aurait passé pour un bel écoeurant.
Pas certaine que la production se soit arrangé pour que Gab et Steph gagnent. Gab aurait pu choisir Alex. Sauf qu'il aurait passé pour un bel écoeurant.
- killerguitar
- Élite
Croyez-moi, croyez-moi pas, j'ai connu Stéphanie (ma mère vient de La Doré) et j'y ai habité pendant quelques temps (1 été). Je demeurais juste à côté de chez sa mère. Mais dans ce temps là, j'avais 6 ans. Elle en avait 12 et elle m'avait déjà gardé.
Quand elle a gagné, nous sommes allés à La Doré et ils étaient là, Gabriel et Stéphanie. Elle ne m' pas reconnu...mais après oui!
Quand elle a gagné, nous sommes allés à La Doré et ils étaient là, Gabriel et Stéphanie. Elle ne m' pas reconnu...mais après oui!
- ti gars
- niveau4