Le bégin virtuel est-il possible?
- niveau5
- Maikan
- niveau3
Par expérience perso:
J'ai connu un gars sur Xbox live, ca duré 4 ans peut etre il ma fait demenager de MTL à Gatineau....
Et la je suis avec un gars merveilleux, de Gatineau, connu par OutaouaisWeb pendant que j'étais avec le gars de Xbox... je le connais depuis 3 ans, mais je suis avec depuis plus de 1 an et Fiancé.....
Moi les gars de bar........
J'ai connu un gars sur Xbox live, ca duré 4 ans peut etre il ma fait demenager de MTL à Gatineau....
Et la je suis avec un gars merveilleux, de Gatineau, connu par OutaouaisWeb pendant que j'étais avec le gars de Xbox... je le connais depuis 3 ans, mais je suis avec depuis plus de 1 an et Fiancé.....
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
- Jim
- niveau5
- Sapristi
- niveau2
Maikan a écrit :Par expérience perso:
T'es pas fidèle sur le web, imagine en vrai! :O
Jim a écrit :Tu savais que ton avatar de licorne avec des brillants fait très féminin Sapristi?
Trouve-moi une fille qui a une aussi grosse corne, pour voir.
- Joanie
- niveau3
- Sapristi
- niveau2
- killerguitar
- Élite
Joanie a écrit ::ahah
ya les risques de virus aussi!!
Les virus sur internet c'est comme les MTS dans la vraie vie. J'aime mieux pogner un virus avec mon ordi qu'un MTS avec mon gros disque dur
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Pheden
- padawan
Bonjour,
Pour ma part j'ai testé tous les sites possibles et imaginables et je pense que l'amour sur internet est une belle illusion.
Vous avez beau être sincère l'autre joue toujours un rôle et y voit son intérêt propre au lieu d'être sincère.
En vrai on ne triche pas, alors autant être soi-même en rencontrant les gens en vrai plutôt que caché derrière son écran.
Pour ma part j'ai testé tous les sites possibles et imaginables et je pense que l'amour sur internet est une belle illusion.
Vous avez beau être sincère l'autre joue toujours un rôle et y voit son intérêt propre au lieu d'être sincère.
En vrai on ne triche pas, alors autant être soi-même en rencontrant les gens en vrai plutôt que caché derrière son écran.
Celui qui pense savoir en sait moins que celui qui connaît l'état de son ignorance.