Don Juan a écrit :En plus nous on est autosexuel, mais bon maintant j'ai une hernie C6-C7
c'est malin ...... Meme si on dit qu'on est toujours mieux servi par soi même, ça ne se vérifie pas à tous les coups, hein ....
Et oui, tu te rends compte si j'avais 20 ans de moins on aurait pû pas mal déconner ensemble, note que je pense que je m'entendrais bien avec tes vieux, ils doivent un peu me ressembler ça se trouve ils ont des disques de font et [censuré]Zooey a écrit :malheur j'avais jamais vu quelqu'un capable de citer le film clerks
Don Juan a écrit :Et oui, tu te rends compte si j'avais 20 ans de moins on aurait pû pas mal déconner ensemble, note que je pense que je m'entendrais bien avec tes vieux, ils doivent un peu me ressembler ça se trouve ils ont des disques de font et [censuré]Zooey a écrit :malheur j'avais jamais vu quelqu'un capable de citer le film clerks
t'es une fille de vieux ?Zooey a écrit :Don Juan a écrit :Et oui, tu te rends compte si j'avais 20 ans de moins on aurait pû pas mal déconner ensemble, note que je pense que je m'entendrais bien avec tes vieux, ils doivent un peu me ressembler ça se trouve ils ont des disques de font et [censuré]Zooey a écrit :malheur j'avais jamais vu quelqu'un capable de citer le film clerks
peut être ... quoi que tu pourrait être leur fils ???
comment tu dit ça ... on dirait une insulteDon Juan a écrit :t'es une fille de vieux ?Zooey a écrit :Don Juan a écrit :Et oui, tu te rends compte si j'avais 20 ans de moins on aurait pû pas mal déconner ensemble, note que je pense que je m'entendrais bien avec tes vieux, ils doivent un peu me ressembler ça se trouve ils ont des disques de font et [censuré]Zooey a écrit :malheur j'avais jamais vu quelqu'un capable de citer le film clerks
ben non mon fils sera un enfant de vieux mais pour que je sois leur fils, vu qu'on a 20 ans de différence tous les deux ...Zooey a écrit :comment tu dit ça ... on dirait une insulteDon Juan a écrit :t'es une fille de vieux ?Zooey a écrit :Don Juan a écrit :Et oui, tu te rends compte si j'avais 20 ans de moins on aurait pû pas mal déconner ensemble, note que je pense que je m'entendrais bien avec tes vieux, ils doivent un peu me ressembler ça se trouve ils ont des disques de font et [censuré]Zooey a écrit :malheur j'avais jamais vu quelqu'un capable de citer le film clerks
... c'est des enfants du baby boum mes parentsDon Juan a écrit :ben non mon fils sera un enfant de vieux mais pour que je sois leur fils, vu qu'on a 20 ans de différence tous les deux ...Zooey a écrit :comment tu dit ça ... on dirait une insulteDon Juan a écrit :t'es une fille de vieux ?Zooey a écrit :Don Juan a écrit :Et oui, tu te rends compte si j'avais 20 ans de moins on aurait pû pas mal déconner ensemble, note que je pense que je m'entendrais bien avec tes vieux, ils doivent un peu me ressembler ça se trouve ils ont des disques de font et [censuré]Zooey a écrit :malheur j'avais jamais vu quelqu'un capable de citer le film clerks