Nouveau topic à la con : vous bouffez quoi ?
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Au Canada, on ne mange pas du caviar(sauf les immigrants Européens de mon genre) et on ne boit pas de la bière(parce qu'on peut difficilement qualifier de "bière" ce qui est produit au Canada...une chance qu'il y a de la bière importée).Petite@Fleur a écrit :Vous buvez de la bière avec le caviar au canada ????
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
- ti gars
- niveau4
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Peut-être ou peut-être pasAudrey a écrit :Est-ce que tu va être papa?killerguitar a écrit :Et qui prendra bientôt soin d'un petit garçon![]()

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
Je te rassure, en France rares sont ceux qui mangent du caviar .... (juste les très riches et les snobs) et de toutes façons, je m'en fous, je ne trouve même pas que ce soit très bon finalement.Agent47 a écrit :Au Canada, on ne mange pas du caviar(sauf les immigrants Européens de mon genre) et on ne boit pas de la bière(parce qu'on peut difficilement qualifier de "bière" ce qui est produit au Canada...une chance qu'il y a de la bière importée).Petite@Fleur a écrit :Vous buvez de la bière avec le caviar au canada ????
Par contre, puisque tu sembles aimer ça, je te conseille d'essayer soit un vin blanc (je ne sais pas ce que vous avez chez vous) ou mieux, un petit verre de vodka glacée.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
- Don Juan
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
On ne sais jamais, peut-être qu'il va adorer. C'est toujours mieux ce que vous, les Français, vous mangez entre deux verres de vin: escargots et grenouilles grillés.Petite@Fleur a écrit :t'inquiète, tu ne perds rien
Moi j'y ai goute dans les réceptions de monsieur l'ambassadeur .... euh de Mister Patron

Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Don Juan
- niveau5
les escargots ça a le goût de la sauce, les grenouilles ben idem, depuis que j'ai vu comment on récupérait les cuisses (sur des bestioles vivantes) bof. Sinon, j'aime bien les petits escargots (limaçons) qu'on sert dans le midi et au portugal.Agent47 a écrit :On ne sais jamais, peut-être qu'il va adorer. C'est toujours mieux ce que vous, les Français, vous mangez entre deux verres de vin: escargots et grenouilles grillés.Petite@Fleur a écrit :t'inquiète, tu ne perds rien
Moi j'y ai goute dans les réceptions de monsieur l'ambassadeur .... euh de Mister Patron