L'hiver de Québec vu par TF1
- Élite
L'hiver de Québec vu par TF1
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/au-coe ... 37519.html
Des clichés... Pas une grosse recherche en tout cas.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- proton
- niveau2
Re: L'hiver de Québec vu par TF1
Mark a écrit :http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/au-coeur-de-l-hiver-quebecois-8337519.html
J'aime particulièrement le bout où on dit que l'hiver dure 8 mois par année et que Québec ressemble à une bourgade bretonne et que sans ses chiens de traineau, l'homme serait perdu....
HAHAHAH!
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
- Virgile
- niveau3
Non mais je rêve.
Est-ce que j'ai vraiment entendu d'emblée "nous partons au pays des caribous - le Québec" ?
Alors comme ça, pour les Français, nous sommes d'abord et avant tout "un pays de caribous" ?
Ça alors...
Est-ce que j'ai vraiment entendu d'emblée "nous partons au pays des caribous - le Québec" ?
Alors comme ça, pour les Français, nous sommes d'abord et avant tout "un pays de caribous" ?
Ça alors...
Ελευθερία ή Θάνατος !
- Hyppolite
- niveau3
Ma sœur qui vit en France depuis 40 ans, n'en revient pas encore de ce que pensent certains Français (qui ne sont jamais venus ici) de notre pays. Pour beaucoup de Français, les Québécois sont encore des Canadiens Français et la cabane au Canada est une réalité avec naturellement une Police montée ( à cheval) habillée en rouge (Gendarmerie royale du Canada) à chaque carrefour ou comme on dit chez-nous, dans chaque rang (chemin de campagne entre deux villages). Je vous confirme que je vais travailler en canot d'écorce l'été et en raquettes de babiches l'hiver
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- Élite
Bah, c'est quand même une belle vitrine touristique. En même temps, jamais un Québécois n'aurait osé présenter un tel reportage partisan en guise de vitrine touristique.
Elle est belle, ma Ville, quand même...
Elle est belle, ma Ville, quand même...
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- patricia
- niveau2
Les clichés ont la vie dure.
Mais rassurez-vous, TF1 n'est pas une référence.
On sait de quoi sont capable les journaleux français !
Mais rassurez-vous, TF1 n'est pas une référence.
On sait de quoi sont capable les journaleux français !
- Hyppolite
- niveau3
J'aurais bien demandé à Régis Labeaume d'inviter l'équipe de TF1 pour rectifier le tir mais je crois qu'à son retour de vacances, c'est la controverse entourant la vente du Concorde au Groupe Savoie transformant ainsi un hôtel 4 étoiles en résidences de personnes âgées qui sera sa priorité
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- Élite
Ouais quelle folie cette idée ! Ce genre de résidence en plein "night-life", c'est vraiment chercher les problèmes.
J'espère que cela ne se fera pas. Heureusement, Régis n'est pas fou.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Hyppolite
- niveau3
Effectivement M. Savoie est un peu beaucoup con de penser qu'un tel projet de résidence Soleil puisse se réaliser sur la Grande Allée, l'Une des artères les plus touristiques et bruyantes de la Capitale Nationale et à côté du lieu de festivités de toutes sortes. La présidente d'une Association de retraités était surtout outrée que les commerçants du coin aient utilisé le terme de poussettes pour désigner les déambulateurs et marchettes des personnes âgées. Elle profitait de la Tribune pour marquer des points au lieu de s'attaquer à un partenaire (M. Savoie) plus que douteux qui vient d'ailleurs de perdre sa cause contre la fille d'une de ses résidentes en Cour Supérieure. M. Savoie avait intenté une poursuite de 400 000 $ contre Mme Pierrette Thériault-Martel qui s’était plainte de la qualité des services dans ce centre hospitalier de soins de longue durée (CHSLD) où résidait sa mère avant son décès.Mark a écrit :Ouais quelle folie cette idée ! Ce genre de résidence en plein "night-life", c'est vraiment chercher les problèmes.
-
- niveau1
Pouvez-vous regarder TF1 au Québec? Je n'y arrive pas à HongKong. Je profite de ce tuto pour regarder TF1 depuis hors de France:https://meilleurevieavecvpn.wordpress.com/2015/06/26/regarder-tf1-en-direct-depuis-letranger/
-
- padawan
Stefannie a écrit :Pouvez-vous regarder TF1 au Québec? Je n'y arrive pas à HongKong. Je profite de ce tuto pour regarder TF1 depuis hors de France:https://meilleurevieavecvpn.wordpress.com/2015/06/26/regarder-tf1-en-direct-depuis-letranger/
Allo
Je connais un endroit, je dois cependant t'avertir que ca peut sembler fastidieux de se rendre a la station (8-9 pop-up a enlever).
http://www.streamlive.to/channels/?q=tf1
http://www.ilive.to/channels.
Bonne chance.