Halpachino a écrit :Ça me fait penser au gag de l'automobiliste qui roule en sens contraire sur l'autoroute, et qui dit: "Regarde-moi tous ces cons qui roulent en sens contraire"..
Fouille a nue a l'école!
- SOA
- niveau3
Re: Fouille a nue a l'école!
J'ai très bien saisi ton raisonnement dans le sens où tu t'appuie sur les critiques pour te faire une idée des films qui sortent et faciliter tes choix ,moi aussi d'ailleurs , mais ne t'es t'il jamais arrivé d'être en désaccord avec ces critiques ? connaissant un peu ton sens de l'analyse j'en serais étonné .Halpachino a écrit :Je ne me fie jamais à un seul critique. Comme je l'ai indiqué tantôt, la cote d'Internet Movie Database pour le film "Nightcrawler" s'appuyait sur 147 439 votes. À moins que tous ces gens soient de parfaits imbéciles, je pense que c'est une bonne indication. Tu saisis mon raisonnement ?SOA a écrit :Tout dépend des goûts du critique ,par exemple j'ai lu qu' Expendable 3 était un chef d'oeuvre dans le genre film d'action,pourtant c'est une merde sans nom tout comme le 1 et le 2 d'ailleurs, à propos de film as tu mâter " Mother Day" ?Halpachino a écrit :Mais en général les cotes donnent une bonne indication.
Ça me fait penser au gag de l'automobiliste qui roule en sens contraire sur l'autoroute, et qui dit: "Regarde-moi tous ces cons qui roulent en sens contraire"...
Un autre site intéressant aussi - mais peut-être le connais-tu - est "Rotten Tomatoes". C'est une mine d'or pour ce qui est de l'appréciation des films. Pour chaque film, il fait la synthèse de ce qu'en pense l'ensemble des critiques officiels de cinéma. Le résultat est en général très solide, puisqu'il s'appuie sur les opinions d'experts qui examinent les films sous tous les angles imaginables... Là aussi, Nightcrawler avait une très bonne cote...
Très bonne ta blague ,moi j'en connais une autre qui parle d'un mouton se foutant à l'eau suivi par tout le restant du troupeau au grand damne de leur berger Mr Panurge ,tu saisis mon raisonnement ?