Le Hobbit, dernier acte
- niveau1
Le Hobbit, dernier acte
Très bon!
Beaucoup d'action !
Le meilleur des 3 mais un petit pincement au coeur pour Taurel ...
9/10
Beaucoup d'action !
Le meilleur des 3 mais un petit pincement au coeur pour Taurel ...
9/10
- SIRIUS
- niveau3
Re: Le Hobbit, dernier acte
J'ai vraiment hâte de le voir !!!
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
-
- niveau1
Si tu en a la chance ,visionne le numéro 2 avant d'y aller car l'action part rapidement,c'est vraiment la suite de l'épisode 2.SIRIUS a écrit :J'ai vraiment hâte de le voir !!!
-
- niveau3
J'ai hâte qu'il passe à super-écran (même si je sais qu'ils écourtent certaine scènes en coupant des petits bouts).
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- SIRIUS
- niveau3
En effet, je sais qu'ils coupent des scênes...
J'en ai eu l'expérience l'année dernière pour l'épisode 2. Je suis allée le voir au ciné et j'ai adoré. Dès qu'il est sorti en vidéo, je l'ai téléchargé et là ! surprise.... Il manquait un bon bout du début (la réunion des nains dans la maison du hobbit et le début du voyage).
Je me suis dit que c'était parce que le film était téléchargé mais ensuite ma fille m'a offert le super DVD collector et c'est la même chose...
J'en ai eu l'expérience l'année dernière pour l'épisode 2. Je suis allée le voir au ciné et j'ai adoré. Dès qu'il est sorti en vidéo, je l'ai téléchargé et là ! surprise.... Il manquait un bon bout du début (la réunion des nains dans la maison du hobbit et le début du voyage).
Je me suis dit que c'était parce que le film était téléchargé mais ensuite ma fille m'a offert le super DVD collector et c'est la même chose...
-
- niveau1
Tu me rappelles : Je n'avais pas vu Kill Bill au cinéma mais seulement en vidéo et j'ai détesté!SIRIUS a écrit :En effet, je sais qu'ils coupent des scênes...
Je trouvais que le film n'avait ni queue ni tête!
Pourtant tout mon entourage adorait!
Un soir chez moi , une partie de ma famille voulait revoir le film.
Pendant la projection ils se sont tous mis à dire: Hey! ton vidéo saute des bouts!
C'est le vidéo neuf qui avait un défaut et sautait des bouts pendant la lecture!
Et tout cela faisait en sorte que l'histoire ne se tenait plus à cause des bouts manquants.
- SIRIUS
- niveau3
Je ne pense pas que cela soit la même chose pour le hobbit. Les scênes manquantes n'enlèvent rien à la compréhension de l'histoire. C'est juste que c'est un passage qui m'avait bien plu...
- Entab
- niveau3
J'ai aussi beaucoup aimé :)
C'est plutôt infidèle au livre mais très bon quand même.
C'est plutôt infidèle au livre mais très bon quand même.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
- SOA
- niveau3
-
- niveau1
SOA a écrit :J'espère que cette saga va enfin prendre fin,c'est juste à chier
T'inquiètes!
Le dernier chapitre verra apparaitre Ilsa la louve des SS qui violera tout le monde avec un gigantesque godemiché
Sa complice sera nulle autre que Fifi brindacier rendue obèse morbide qui s'amusera à bouffer le foie des survivants
Puis finalement de gros dinosaures apparaitrons et rempliront la vallée de merde malodorante...