Aimez vous roulez?

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
SOA
niveau3
niveau3

Re: Aimez vous roulez?

#16 Message par SOA »

patricia a écrit :
SOA a écrit : MDR, :D ,Viens faire un saut en Lorraine et aligne ton V8 de 5.0L et ses 400 poneys contre mon petit 4 Cylindres 1.9L de 89' 180 bourrins purs et durs, plus qu'un défi , c'est une invitation ,un run sur 200m celui qui perd paye une bière à l'autre,bref juste du fun de plus le gite et le couvert sont à ma charge,z'y va bouge ton tracteur , sur le papier il est donné à 5"4 de 0 à 100km/h ,la mienne d'origine est donnée à 7"17 mais la mienne est un petit poil améliorée .

Si maintenant si ton motoculteur n'est qu'un 3.5L envois moi une bière par la poste,ça t'évitera le déplacement et l'humiliation de te faire mettre une tôle par une cocote minute ,pardon par une cocote seconde,la balle est dans ton camp,à toi de voir Miss Marie Claire :D :D :D :D LOL

PS; Défi ou pas t'es la bienvenue at zonmai ;)
Mon pauv'SOA !!! Prépare tes mouchoirs car tu vas en avoir besoin !
2 ou 3 p'tites choses avant d'affronter mon rugissant X6...
à la place de la bière, demande à tes proches de te préparer plutôt une camomille, car tu vas avoir du mal à trouver le sommeil...
Voir une casserole avec un moteur de solex humiliée par une belle d'outre-Rhin va te foutre un coup....au moral !

Passe à la pharmacie avant de prendre le volant pour t'acheter un masque à poussière, car c'est ce que tu risques de voir après que la BMW aura filé loin à l'horizon...
Attention aussi, la gomme que je vais laisser au démarrage risque de t'asphyxier ! J'espère que tu supportes la fumée car tes poumons vont s’encrasser :ahah

Et heureusement que tu as amélioré ta caisse bonne à transporter de la volaille, tu en auras besoin pour au moins suivre mes traces.... :ahah :ahah :ahah :ahah
:ahah Biz mon grand ! :ahah

:thumb Excellent
Image
SIRIUS
niveau3
niveau3

#17 Message par SIRIUS »

AH OUI ... ELLE EST DROLEMENT FORTICHE NOT' PATRICIA... j' adore itou !
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
patricia
niveau2
niveau2

#18 Message par patricia »

...
Dernière modification par patricia le lun. févr. 17, 2014 11:32 am, modifié 1 fois.
SIRIUS
niveau3
niveau3

#19 Message par SIRIUS »

J'avoue, j'avoue..
Bon week end les loulous
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
Kelk1
niveau1
niveau1

#20 Message par Kelk1 »

J'adore rouler, les "road trip" comme ont dit. J'adore conduire, de jour comme de nuit, beau temps mauvais temps. Comme l'autre samedi soir, il était 23h et je ne m'endormais pas, je regarde dehors et il neigeait à plein ciel, j'ai été me promener un peu, amusant les 4 roues motrices dans la neige :P

Bref, je peux rouler pendant des heures, écouter de la musique et regarder les paysages défier. Un de mes plus grand plaisir :D

L'été je vais souvent en région un peu partout pour me promener et faire de la photo. Exemple, l'été passé, en plus de mes balades de fin de semaine, j'ai aussi été 2 fois à Percé en Gaspésie, soit à 760 km de chez moi environ, donc 1520 km aller/retour, 2 fois.

Comme Patricia, je roule en BMW mais pas un X6 pour moi, je me contente d'un X3 :P
La vie est une grosse farce à nos dépend… Mieux vaut en rire !
SOA
niveau3
niveau3

#21 Message par SOA »

Kelk1 a écrit :J'adore rouler, les "road trip" comme ont dit. J'adore conduire, de jour comme de nuit, beau temps mauvais temps. Comme l'autre samedi soir, il était 23h et je ne m'endormais pas, je regarde dehors et il neigeait à plein ciel, j'ai été me promener un peu, amusant les 4 roues motrices dans la neige :P

Bref, je peux rouler pendant des heures, écouter de la musique et regarder les paysages défier. Un de mes plus grand plaisir :D

L'été je vais souvent en région un peu partout pour me promener et faire de la photo. Exemple, l'été passé, en plus de mes balades de fin de semaine, j'ai aussi été 2 fois à Percé en Gaspésie, soit à 760 km de chez moi environ, donc 1520 km aller/retour, 2 fois.

Comme Patricia, je roule en BMW mais pas un X6 pour moi, je me contente d'un X3 :P

Nobody's perfect :D LOL LOL LOL
Image
KLRNOIR
niveau2
niveau2

#22 Message par KLRNOIR »

Bonjour je suis nouveau ici, mais vieux sur la route
J'adore(nous adorons) rouler pour le plaisir de faire de la route ,bien sur j'ai passé l'age de chercher la montée d'adrénaline .
Depuis le mois avril je possède une petite Honda Fit 2014 elle indique 12685 km de paysages des plus divers a travers le Québec
Beaucoup de petite route non pavée dans la campagne et le moin possible sur les autoroute sauf la nuit
:D :bye
PASSEZ UNE SUPER DE BELLE JOURNÉE ,ET PROFITEZ DE LA VIE
antixe01
niveau4
niveau4

#23 Message par antixe01 »

Salut

sa fait bien un long moment que je n'était pas venue ici hélas moins de monde qu'avant :cry

Pour ma part j'adore roulé, et taquiner et pour causse plusieurs vidéo y circule
en revanche sa dépens de la voiture que je possède,
vue que je suis en france je ne m’achète que des grosse Citroën de part leur confort avec leur suspension hydropneumatique,

certains d'entre vous on du connaitre la grosse Citroën DS?

Ma première voiture acheter en 2010 et une xantia HDI 110ch millésime un modeste diesel de 1999 mais très agréable pour de long trajet

Image

sa finition millésime était une bonne gamme pas mal équipé ce n'était pas les versions les plus équiper mais bon faut bien commencer par le commencement
A cette époque je roulais beaucoup 35 000km/an je débuter niveaux conduite j'ai fini par avoir un sérieux accident 6 mois après, fort heureusement malgré un coup du lapin qui ma éclater le cou pendant des semaines et des mois j'ai rien eu d'autre

la voiture elle a la casse

Image

Puis je reprend la même une xantia HDI 110ch diesel modeste encore de 1999 en revanche je l'avais bien décrasser elle emmener pas mal et les 309 S16 se fessait poutré mais carrément sur la 0 a 5km/H :D
cette voiture je les garder 3ans pas mal d'arsouille avec cette voiture mais surtout pas fiable du tout que des galère
malgré son équipement plus riche j'était déçue

Mais elle était belle comme voiture

Image

Ensuite depuis février je prend du plaisir a rouler a l'essence avec une grosse Citroën C5 de 2003 2.0 16v 140ch
sa dégage mieux quand même ;) une audi A8 3.0 TDI 240ch a eu peur en me voyant coller a elle en sortie de rond point jusqu’à 100 110km/h bon après je me suis fait lâcher :D tous sa causse du surpoids de la audi A8 mais la puissance prend le dessus après
Je suis très contents de cette voiture confort de haut niveaux conduite de nuit super éclairage xénon super
et sa suspension encore mieux et le confort des sièges également juste que le cuire brûle l’été :D

bref très contents de cette acquisition c'est dans c'est voiture que j'aime bien rouler

Image

Image

Et vous les dite j'aime biens les road trips

https://www.youtube.com/watch?v=jF0aOCdo5yU

Mais quand même j'ai pus voir qu'il a un diesel 309 GTI 16 vs X6 faut se méfier des 309 sa peut mettre des fesser sur les départ arrête de petit distance 160ch pour 900kg quand même :roll
Image
Répondre