patricia a écrit :Mon pauv'SOA !!! Prépare tes mouchoirs car tu vas en avoir besoin !SOA a écrit : MDR, ,Viens faire un saut en Lorraine et aligne ton V8 de 5.0L et ses 400 poneys contre mon petit 4 Cylindres 1.9L de 89' 180 bourrins purs et durs, plus qu'un défi , c'est une invitation ,un run sur 200m celui qui perd paye une bière à l'autre,bref juste du fun de plus le gite et le couvert sont à ma charge,z'y va bouge ton tracteur , sur le papier il est donné à 5"4 de 0 à 100km/h ,la mienne d'origine est donnée à 7"17 mais la mienne est un petit poil améliorée .
Si maintenant si ton motoculteur n'est qu'un 3.5L envois moi une bière par la poste,ça t'évitera le déplacement et l'humiliation de te faire mettre une tôle par une cocote minute ,pardon par une cocote seconde,la balle est dans ton camp,à toi de voir Miss Marie Claire LOL
PS; Défi ou pas t'es la bienvenue at zonmai
2 ou 3 p'tites choses avant d'affronter mon rugissant X6...
à la place de la bière, demande à tes proches de te préparer plutôt une camomille, car tu vas avoir du mal à trouver le sommeil...
Voir une casserole avec un moteur de solex humiliée par une belle d'outre-Rhin va te foutre un coup....au moral !
Passe à la pharmacie avant de prendre le volant pour t'acheter un masque à poussière, car c'est ce que tu risques de voir après que la BMW aura filé loin à l'horizon...
Attention aussi, la gomme que je vais laisser au démarrage risque de t'asphyxier ! J'espère que tu supportes la fumée car tes poumons vont s’encrasser
Et heureusement que tu as amélioré ta caisse bonne à transporter de la volaille, tu en auras besoin pour au moins suivre mes traces....
Biz mon grand !
Excellent