Aujourd'hui quelqu'un a tenter de reproduire ce que ce bon vieu caporal Lortie avait tenter précedemment, sauf que cette fois c'étais le parlement d'Ottawa (et contrairement à ce cher caporal, l'Assemblée n'était pas en congé ajd.)
Continuel optimiste, cherchant à voir le verre a moitié plein, à prendre un mal pour un bien, (etc.), j'espère seulement que les barjo qui nous dirigent auront eu la frousse de leurs vie et seront moins enclins à nous prendre pour des cons, de peur d'engendrer d'autre cas problématiques comme celui ci... Ah vous me dites qu'il faudrait arrêter de rêver? Ouais je m'en doutais

Sinon c'est plutôt grave que le mec se soit presque rendu à son but, on parle pas ici d'une cours d'école mais du parlement, la sécurité elle était ou? D'après moi au states le gars se serait fait flinguer direct... quoi que y'a un dude la-bas qui s'est introduit dans la maison blanche récemment... j'dit sa, j'dit rien
Reste juste à savoir si c'est l'ÉI qui est derrière tout sa (le sarcasme se lit difficilement, mais il y en a une pointe ici)
-Marginal