Juste un petit mot d'encouragement pour votre forum. Ce dernier n'a pas l'air très actif et c'est dommage. Il me fera plaisir de venir zieuter pour de l'action éventuelle.
Un petit mot sur moi? Je suis cérébrale et j'ai beaucoup d'opinions refoulées. Donc, ça me ferait vraiment plaisir de jaser ici un jour, je l'espère. :)
Bonjour ;)
- niveau3
Re: Bonjour ;)
Coucou Arinna
Bienvenue
Oui le forum est bien calme en ce moment.... Nous t'attendions tous impatiemment pour poster des sujets serieux comme divertissants... A toi de jouer...lol
En tout cas encore une fois.... Bienvenue à toi
Bienvenue
Oui le forum est bien calme en ce moment.... Nous t'attendions tous impatiemment pour poster des sujets serieux comme divertissants... A toi de jouer...lol
En tout cas encore une fois.... Bienvenue à toi
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
-
- Forum Admin
Bonjour et bienvenue!
Il ne faut que redémarrer la roue pour ravoir un forum vivant!
Lâches toi loose!
Il ne faut que redémarrer la roue pour ravoir un forum vivant!
Lâches toi loose!
- Arinna
- padawan
''Nous t'attendions tous impatiemment'' lol oui j'espérais bien
Et non, je vais me garder une mini gêne avant de me laisser lousse. En plus, je suis vraiment pas habituée aux forums et les bb codes. Me semble qu'il y a tellement de sujets inspirants et importants que ça doit être facile d'y réagir tout naturellement.
Et non, je vais me garder une mini gêne avant de me laisser lousse. En plus, je suis vraiment pas habituée aux forums et les bb codes. Me semble qu'il y a tellement de sujets inspirants et importants que ça doit être facile d'y réagir tout naturellement.