ZAZ' la nouvelle Piaf

Pour se divertir !
Répondre
SOA
niveau3
niveau3

ZAZ' la nouvelle Piaf

#1 Message par SOA »

Au delà du texte,cette voix arrache tout et me fait dresser les poils tout comme la Môme Piaf

Image
SIRIUS
niveau3
niveau3

Re: ZAZ' la nouvelle Piaf

#2 Message par SIRIUS »

... Y'a un coeur qui bat sous cette carapace de rebelle ....lol :ahah :ahah :ahah ...Je te voyais plus bluesman
Zaz a , en effet, une trés belle voix.
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
SOA
niveau3
niveau3

#3 Message par SOA »

SIRIUS a écrit :... Y'a un coeur qui bat sous cette carapace de rebelle ....lol :ahah :ahah :ahah ...Je te voyais plus bluesman
Zaz a , en effet, une trés belle voix.

Effectivement j'adore le Blue's ,le métal,le rock,le hard rock et je déteste la variété Française hormis Renaud, Piaf et maintenant Zaz' et comme disait R.Borringher dans une " Epoque Formidable" , " Quand c'est bien,c'est bien...non? ".
D'autre part je dirais que seul les rebelles ont un coeur ,sans quoi ils ne le seraient pas :D

PS: J'écris en ce moment en écoutant Motorhead " Aftershock" juste une tuerie ce truc :thumb
Image
SIRIUS
niveau3
niveau3

#4 Message par SIRIUS »

Motorhead ! Je ne connais pas donc pas de commentaire mais je suis sure que c'est bien car quand c'est bien , c'est bien ! :thumb
SOA
niveau3
niveau3

#5 Message par SOA »

SIRIUS a écrit :Motorhead ! Je ne connais pas donc pas de commentaire mais je suis sure que c'est bien car quand c'est bien , c'est bien ! :thumb
Pas sûr que ça soit ta tasse thé (ce sont des Britons) , mais pour remédier à cette lacune en matière de culture musicale, je te mets un des morceaux des plus connus pour ne pas dire le plus connu " Ace of Spade" (1979) et un aussi un blue's le seul de leur crû ,à toi de voir, oreilles sensibles s'abstenir; LOL :D
Je pense que malgré le titre" Whore house blue's" cette mélodie te plaira

Image
SIRIUS
niveau3
niveau3

#6 Message par SIRIUS »

Yo ! Ca décoiffe... Il faut que j'écoute plusieurs fois avant d'aimer ou pas.... et j'aime beaucoup. Et je trouve que le chanteur a un charme fou ...... :love
J'aime bien Renaud, Goldman, Cabrel et mais aussi Greenday, Muse , Dire Strait, Queen, etc...Tu me diras : c'est de la soupe..
mais en fait , je suis ouverte à presque tout... en revanche, la dance, la soul, tout ce que les jeunes écoutent aujourd'hui , l'opéra, johnny, lara fabian, céline dion ... j'arrive pas !
Passe une bonne journée
Biz
SOA
niveau3
niveau3

#7 Message par SOA »

SIRIUS a écrit :Yo ! Ca décoiffe... Il faut que j'écoute plusieurs fois avant d'aimer ou pas.... et j'aime beaucoup. Et je trouve que le chanteur a un charme fou ...... :love
J'aime bien Renaud, Goldman, Cabrel et mais aussi Greenday, Muse , Dire Strait, Queen, etc...Tu me diras : c'est de la soupe..
mais en fait , je suis ouverte à presque tout... en revanche, la dance, la soul, tout ce que les jeunes écoutent aujourd'hui , l'opéra, johnny, lara fabian, céline dion ... j'arrive pas !
Passe une bonne journée
Biz
Quelle originalité !!!! :ahah LOL, 95% des Meuf's que je connais dont la mienne n'aiment pas Motorhead ,mais 100% d'entre elles craquent sur ce bon vieux " Lemmy " Ian Fraser Kilmister (69 piges) ,la dernière fois qu'ils sont passés chez moi,ma Meuf' m'a fait tout un sketch pour venir avec moi les ,pardon LE voir sur scène ,ce lascar a un charisme et une présence sur scène hors du commun, du haut de ses 1.90 m avec sa voix vodka / marlboro longue il est vraiment impressionnant, ce mec a toujours une clop au bec et s'envoie allègrement une voire deux teillbous de Smirnoff et un pack de 12 Heineken pendant le concert!!!

J'adore Queen et Dire Strait ces groupes sont de véritables musiciens qui ont influencer plusieurs générations, si tu aime Greenday que je trouve bof bof , je te suggère de télécharger " Offspring" avec leur tout premier album " Smash" ,c'est une autre dimension!!! :D
Image
SIRIUS
niveau3
niveau3

#8 Message par SIRIUS »

Téléchargement enclenché ! Reste plus qu' à attendre que ça arrive... Offsprings je ne connais que de nom. Je te fais confiance quant a tes choix . Merci !
Bonne soirée
Biz
SOA
niveau3
niveau3

#9 Message par SOA »

Un de leur morceau les plus connu

Image
SIRIUS
niveau3
niveau3

#10 Message par SIRIUS »

Coucou SOA
Tu as raison ! Offsprings c'est de la boulette, d'ailleurs j'en écoute au moment ou je t'écris. :love :love :love
SOA
niveau3
niveau3

#11 Message par SOA »

SIRIUS a écrit :Coucou SOA
Tu as raison ! Offsprings c'est de la boulette, d'ailleurs j'en écoute au moment ou je t'écris. :love :love :love

Quel temps fait il dans le Cantal?????? ;)
Image
SIRIUS
niveau3
niveau3

#12 Message par SIRIUS »

Averses, éclaircies mais j'ai bien cru, à un moment, avoir de l'orage mais non ! Et chez toi ?
Répondre