Coucou !
- niveau2
Re: Coucou !
Trop fort Dopamine, je veux des cours de toi... Ta subtilité me vire à l'envers... En plein dans la tronche et il dit merci... MDR...
Plume m'a répondu, possible qu'il passe faire un tour... L'Admin peut en témoigner, j'ai déjà attiré Jacques Duval sur un fofo de bagnoles... Le hic pour toi tu devras me vénérer, Pouhahaha...
Bye gentille Fée Clochette...
Bises
Plume m'a répondu, possible qu'il passe faire un tour... L'Admin peut en témoigner, j'ai déjà attiré Jacques Duval sur un fofo de bagnoles... Le hic pour toi tu devras me vénérer, Pouhahaha...
Bye gentille Fée Clochette...
Bises
Mon père qui était un très grand fan de mes niaiseries aussi te dirait, arrête de la complimenter, ça va être pire.
Quant à une possible apparition de Plume ici, quel beau souvenir que ce dernier laisserait à jamais dans mon coeur de petite fille.
Bisous

Quant à une possible apparition de Plume ici, quel beau souvenir que ce dernier laisserait à jamais dans mon coeur de petite fille.

Bisous
- SOA
- niveau3
Salut si comme tu le dis ,tu aime la ziq' et l'humour ,alors forcément on va être en phase ,mais bon quand je dis ziq' ,j'aime tout ,sauf les saint fonies, l' haut péra , les variétés, le jazz, le musette, enfin j'aime tout dès l'instant où c'est rock, métal, blue's bref la ziq' quoi, quand à l'humour je peut rire de tout sauf des photes d'aurtaugraffe ,sans quoi je ou vert à tout , Bienvenue 

À lot Esse Eau Ha, con tante de fer ta conne essence. Ô plézir d'échenjé aveque toa. É se an esse pérent ke tu ne m'an vous drap pas trot pourre mais fôte.
Mer si pourre la queuille, sait gens tit !!!!!

Mer si pourre la queuille, sait gens tit !!!!!

-
- niveau2
D'eau pas mine... T Dain Goe é J'ai Ni A Le... Poue A A A
A Plu Ce...
A Plu Ce...
- SIRIUS
- niveau3
Coucou Dopamine
Je suis "padawan" donc petite nouvelle et j'aime beaucoup ton humour... Biz
Je suis "padawan" donc petite nouvelle et j'aime beaucoup ton humour... Biz