SOA va bien aimé lire ce que pense mon beauf français.
«Plus de 3 million deux cent milles chômeurs et nos énarques refusent toujours de reconnaitre que c'est leur politique qui est en cause, sinon leurs paroles. Le Brésil à bouté nos Rafales parce qu'on avait pris partie contre eux dans je ne sais quel différent international, voila qui va nourrir nos chômeurs.
Il faudrait y ajouter malheureusement 100.000 emplois d'avenir qui ne sont que de faux emplois financés par l'emprunt et non par de la richesse produite ou au moins, possédée.
Ces emplois d'avenir qui viennent truquer les résultats, vont en partie engraisser le mammouth de l'éducation nationale qui compte 850.000 enseignants pour 10.000.000 d'élèves, ce qui représente 12 élèves par enseignants : cherchez l'erreur ? Et ils sont incapables d'apprendre à lire et à compter à tout le enfants.
Si vous étiez patrons, auriez-vous envi d'embaucher lorsque vous avez une commande plus importante que d'habitude à fournir alors qu'il vous faudra garder le personnel sans travail, si vous n'en avez pas d'autre derrière ?
Ce sont des économies qu'il faut faire pour rembourser ses dettes et récupérer les sommes colossales servant au "SERVICE DE LA DETTE" et non croire qu'on va régler les dettes avec de nouveaux impôts
Hollande est aussi entrain de tester l'adage : l'impôt tue l'impôt, les rentrées d'impôt ne sont pas au rendez-vous. Je crois que c'est un incapable, conseillé par des incompétents irresponsables.»
