100% d'accord avec ça !Hyppolite a écrit :Si Kelk1 me le permet je vais tenter de ramener ce sujet sur les rails. Tomber ou monter en amour, voilà la question ? Je vais vous paraître un peu simpliste (cela doit être l'influence de SOA ) mais je crois qu'il faut d'abord que ça monte si on veut dans un deuxième temps que ça tombe, métaphoriquement. En d'autres mots, il faut que la dame fasse bander un homme si elle espère qu'il devienne son homme et tombe en amour avec elle. On ne se cachera pas qu'un petit détour via une bonne table aide à arranger le coup mais ne peut à elle seule se substituer. N'en déplaise, la nature est ainsi faite. Le corps parle puis le cœur suit…
Au sujet de l'amour…
- niveau1
Re: Au sujet de l'amour…
La vie est une grosse farce à nos dépend… Mieux vaut en rire !
-
- niveau2
Moi, aussi je suis 100% d'accord avec ça. J'aime les hommes subtils alors je me dévoile subtilement.Kelk1 a écrit :100% d'accord avec ça !Hyppolite a écrit :Si Kelk1 me le permet je vais tenter de ramener ce sujet sur les rails. Tomber ou monter en amour, voilà la question ? Je vais vous paraître un peu simpliste (cela doit être l'influence de SOA ) mais je crois qu'il faut d'abord que ça monte si on veut dans un deuxième temps que ça tombe, métaphoriquement. En d'autres mots, il faut que la dame fasse bander un homme si elle espère qu'il devienne son homme et tombe en amour avec elle. On ne se cachera pas qu'un petit détour via une bonne table aide à arranger le coup mais ne peut à elle seule se substituer. N'en déplaise, la nature est ainsi faite. Le corps parle puis le cœur suit…
Une simple petite recherche ...
- Hyppolite
- niveau3
Pour une fois qu'il y a du monde d'accord avec ce que je dis. Je vais en profiter. Je m'ouvre une petite bouteille de Henkell Trocken brut impérial faute de vrai champagne pour fêter cela
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- SOA
- niveau3
@Hyppo',
Peut être suis je simpliste en matière d'amour, mais est ce là une qualité ou un défaut?, les plaisirs les plus simples ne sont ils pas les meilleurs? et prétendre connaître les Femmes en général n'est il pas prétentieux ? ....Sachant qu'elles sont toutes différentes et que leurs attentes le sont tout autant,il se pourrait que ceux qui en parle le plus soient les plus maladroits et que leurs élucubrations ne soient qu'un moyen de se rassurer quant à leur manque d'assurance
Bonne nuit les Cas à novas
Peut être suis je simpliste en matière d'amour, mais est ce là une qualité ou un défaut?, les plaisirs les plus simples ne sont ils pas les meilleurs? et prétendre connaître les Femmes en général n'est il pas prétentieux ? ....Sachant qu'elles sont toutes différentes et que leurs attentes le sont tout autant,il se pourrait que ceux qui en parle le plus soient les plus maladroits et que leurs élucubrations ne soient qu'un moyen de se rassurer quant à leur manque d'assurance
- Hyppolite
- niveau3
Tu ne réussiras pas à m'ébranler SOA avec ton baratin qui baigne dans une forme d'humilité qui cherche à grandir. Je suis maintenant immunisé... j'ai pratiquement tout entendu dans ma longue vie. Je respecte ton opinion des différences. Moi, je crois que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus donc qu'ils ont des point en commun. Cela étant dit, je ne nie pas qu'il existe une unicité propre à chaque humain. Sans préjudiceSOA a écrit :@Hyppo',
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Hyppolite
- niveau3
J'avais oublié d'ajouter que je ne me vois pas dans le groupe des : grands parleurs, petits faiseurs comme on dit au Québec. J'ai eu un tableau de chasse assez chargé avant de me poser pour le prouver mais nous ne commencerons pas ici, le jeu du qui pisse le plus loin. Je laisse cela aux adulescents de ce monde
-
- niveau2
En parlant d'adulescents Hyppolite, permet-moi de te rappeler que tu en es un excellent exemple en ce moment ! Tu ne vas quand même pas le nier ?! T'es entrain de vivre ton histoire d'amour comme à tes 16 ans ! Ton rêve ultime ! C'est-tu pas génial ! Bon, t'es peut-être obligé de zigner dans le vide, mais ça, c't'un détail !!Hyppolite a écrit :J'avais oublié d'ajouter que je ne me vois pas dans le groupe des : grands parleurs, petits faiseurs comme on dit au Québec. J'ai eu un tableau de chasse assez chargé avant de me poser pour le prouver mais nous ne commencerons pas ici, le jeu du qui pisse le plus loin. Je laisse cela aux adulescents de ce monde
Une simple petite recherche ...
- Hyppolite
- niveau3
Ouais! Ankie, je t'assure que je ne patauge pas dans le yaourt mais je mentirais qu'un peu de marivaudage ça rajeunit son homme. Je sais très bien que ce ne sont que des conneries. Je suis tout à fait conscient que j'ai 60 ans et que je vis très bien au Québec et loin de moi l'idée de courir la galipote. N'empêche que ce n'est pas moi qui a mis ce post sur le FQ (Au sujet de l'amour...) mais j'aurais très bien pu le faireAnkie a écrit :En parlant d'adulescents Hyppolite, permet-moi de te rappeler que tu en es un excellent exemple en ce moment ! Tu ne vas quand même pas le nier ?! T'es entrain de vivre ton histoire d'amour comme à tes 16 ans ! Ton rêve ultime ! C'est-tu pas génial ! Bon, t'es peut-être obligé de zigner dans le vide, mais ça, c't'un détail !!Hyppolite a écrit :J'avais oublié d'ajouter que je ne me vois pas dans le groupe des : grands parleurs, petits faiseurs comme on dit au Québec. J'ai eu un tableau de chasse assez chargé avant de me poser pour le prouver mais nous ne commencerons pas ici, le jeu du qui pisse le plus loin. Je laisse cela aux adulescents de ce monde
- Hyppolite
- niveau3
Je te rappelle aussi Ankie que tu sais aussi attirée l'attention à ta façon naturellement
Good for you ! T'as qu'à trouver une bonne écuyère et ce sera #1 pour ton épaule et ton genou!
Good for you ! T'as qu'à trouver une bonne écuyère et ce sera #1 pour ton épaule et ton genou!
- SOA
- niveau3
Hyppolite a écrit :J'avais oublié d'ajouter que je ne me vois pas dans le groupe des : grands parleurs, petits faiseurs comme on dit au Québec. J'ai eu un tableau de chasse assez chargé avant de me poser pour le prouver mais nous ne commencerons pas ici, le jeu du qui pisse le plus loin. Je laisse cela aux adulescents de ce monde
Ben pour quelqu'un qui ne veut pas faire de concours , alors pourquoi parler de tableau de chasse? et se vanter quelque peu quant à tes nombreux trophées ? je dois bien avouer que je ne comprends pas bien le sens de ta démarche , mais bon,pas de soucis.
Sans vouloir être méchant ou désagréable le post s'intitule" au sujet de l'amour" et non " vos conquêtes d'antan" et dans ce post plusieurs on dit que je confondais amour et désir et au vue des réponses il apparait que les conseilleurs ne sont pas les payeurs,mais bon encore une fois pas de soucis .
Quant à celui qui pisse le plus loin ben c'est comme en amour : tout est question d'envie
- proton
- niveau2
Kelk1 a écrit :Selon vous autres, est-ce mieux de "tomber" en amour, ou de "monter" en amour ?
La première question à se poser est: Est-ce que ça existe l'amour?
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
- Kelk1
- niveau1
Très bonne question ! Je l'adore ! Et toi, crois-tu que ça existe ?proton a écrit :La première question à se poser est: Est-ce que ça existe l'amour?
La vie est une grosse farce à nos dépend… Mieux vaut en rire !
-
- Forum Admin
proton a écrit :Kelk1 a écrit :Selon vous autres, est-ce mieux de "tomber" en amour, ou de "monter" en amour ?
La première question à se poser est: Est-ce que ça existe l'amour?
Oui!
- proton
- niveau2
L'amour pour ma fille oui...Kelk1 a écrit :Très bonne question ! Je l'adore ! Et toi, crois-tu que ça existe ?proton a écrit :La première question à se poser est: Est-ce que ça existe l'amour?
Les autres sortes d'amour me laissent perplexe...
Femme ordinaire essayant de faire de l'extraordinaire.
- SOA
- niveau3
" Chat échaudé craint l'eau froide"proton a écrit :L'amour pour ma fille oui...Kelk1 a écrit :Très bonne question ! Je l'adore ! Et toi, crois-tu que ça existe ?proton a écrit :La première question à se poser est: Est-ce que ça existe l'amour?
Les autres sortes d'amour me laissent perplexe...