souvenirs de guerre

administration
Forum Admin

Re: souvenirs de guerre

#31 Message par administration »

Je suis désolé pour le nettoyage de post que j'ai dû effectuer.
Mais c'était nécessaire puisque finalement , ce genre de hors sujet ne fait que maintenir une ambiance désagréable.
Pas que je considère ''coupables'' les auteurs de ces ''hors sujets'',mais je crois que de les laisser en place ne donnera rien de bon au forum.
Ne prenez aucunement une disparition d'un de vos commentaire comme une réprimande.

Merci!
Hyppolite
niveau3
niveau3

#32 Message par Hyppolite »

administration a écrit :Je suis désolé pour le nettoyage de post que j'ai dû effectuer.
Mais c'était nécessaire puisque finalement , ce genre de hors sujet ne fait que maintenir une ambiance désagréable.
Pas que je considère ''coupables'' les auteurs de ces ''hors sujets'',mais je crois que de les laisser en place ne donnera rien de bon au forum.
Ne prenez aucunement une disparition d'un de vos commentaire comme une réprimande.

Merci!
Il faut ce qu'il faut. Une certaine éthique est nécessaire sur tous les forums, ce n'est pas un hasard s'ils ont une charte. N'hésites pas à me varloper si je dépasse les bornes. La mémoire étant une faculté qui oublie, dans le feu de l'action, un dérapage est toujours possible :zz
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Ankie
niveau2
niveau2

#33 Message par Ankie »

J'ai manqué un épisode de la série .... ah, c'tu plate!! :ahah
Une simple petite recherche ...
Hyppolite
niveau3
niveau3

#34 Message par Hyppolite »

Ankie a écrit :J'ai manqué un épisode de la série .... ah, c'tu plate!! :ahah
T'inquiètes tu vas t'en remettre. Je te fais confiance :thumb
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Répondre