Élections 1976 - Québec

Répondre
Microsillon
niveau1
niveau1

Élections 1976 - Québec

#1 Message par Microsillon »

Bonjour,

Je ne sais pas si j'écris dans la bonne section, mais bon.. il y a achalandage dans celle-ci, donc je vais m'essayer.

Je réalise présentement un projet, et j'aurais besoin de trouver le plus d'information possible sur les élections provinciales de 1976.

Si vous avez des livres à recommander, des clips audios ou vidéos, etc.. ce serait apprécié. Je cherche en particulier à en savoir plus sur la campagne électorale de cette année, et sur les différents partis.

Merci en avance :)
Hyppolite
niveau3
niveau3

Re: Élections 1976 - Québec

#2 Message par Hyppolite »

Désolé mais parmi les 3 sujets dits tabous à table soit le sexe, la religion et la politique, c'est probablement ce dernier que j'aime le moins. Je suis actuellement un cours de géopolitique par contre qui est très intéressant !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Microsillon
niveau1
niveau1

Re: Élections 1976 - Québec

#3 Message par Microsillon »

J'adore la politique, mais je fut surpris de constater comment difficile c'était de trouver en ligne de l'information détaillée sur la campagne électorale de 1976. Ce fut une des élections historiques au Québec après tout.
Répondre