Voyons les filles..on se calme le ponpon!

Pandora
niveau2
niveau2

Re: Voyons les filles..on se calme le ponpon!

#61 Message par Pandora »

Ça fait toujours son effet... :love
Bof!
Honneno
niveau4
niveau4

#62 Message par Honneno »

Pandora a écrit :S'cuse mon ignorance mais quossé ça le Pal? :huhuh

Le pal c'était un gentil godemiché de 8 pieds de long avec un bout pointu à une extrémité.

L'usage prescrivait de planter l'objet dans le sol en position verticale et la pointe vers le ciel.
Ensuite de louables bonnes âmes aidaient l'utilisateur du Pal à l'insérer dans son anus jusqu'à environ 30 centimètres de profondeur...
Puis la loi de la gravité aidant, l'utilisateur s'enfonçait graduellement le Pal au travers du corps.
Les bienfaits de cet usage pouvaient durer des heures et parfois des jours si l'utilisateur ne grouillait pas trop ou s'évanouissait dès les premiers instants après l'insertion de l'objet.
Évidemment les locateurs de l'objet avaient une fâcheuse tendance à ne pas respecter les règles d'hygiène élémentaires et omettaient très souvent de bien laver l'objet après usage.
Mais il semblerait qu'aucune plainte n'ait été formulée concernant cet impair...

Voir aussi : Iznogoud
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
BAFABOY

#63 Message par BAFABOY »

Je me fais porter pâle! :ahah
Metazoaire
niveau3
niveau3

#64 Message par Metazoaire »

Je sais que c'est très en retard, mais je me permet de ranimer ce sujet.

1erement, je crois que certaines femmes sont ainsi car traditionnellement le statut social de la femme est évalué en fonction de ce qu'elle a réussi à "pêcher".
Une femme qui sort avec un bel homme athlétique, riche, aimable et ayant une profession respectable va réussir à impressionner ses amies.
Une femme seule, selon cette mentalité, c'est signe qu'elle n'est pas désirable. Qu'elle n'a pas de valeur.

Maintenant j'ai bien dit que c'était une mentalité traditionnelle. Aujourd'hui on sort de plus en plus de ces patterns, mais certaines choses prennent du temps à disparaître complètement.
Aujourd'hui de plus de plus de femmes apprennent qu'elles ont une valeur intrinsèque, et que la relation amoureuse c'est un aspect de leur vie mais ne les définissent pas.

2ement, je suis parfois triste car moi c'est exactement l'inverse. Je ne peux plus m'imaginer vivre avec une femme. Devoir faire mille et un compromis sur mon horaire, la décoration, mes amis etc.
Je ne suis pas certain que la prison soit vraiment pire (pour moi).

En même temps souvent l'amour me manque et parfois j'écoute de veilles chansons d'amour et je me met à pleurer.
Je me dis souvent "si seulement je n'étais pas aussi introverti, asocial, indépendant, etc."
Mais ce sont des choses qui ne se change pas comme on change de paire de bas.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Hyppolite
niveau3
niveau3

#65 Message par Hyppolite »

Ne t'en fait pas métazoaire, il n'y a jamais de retard à aborder un sujet, selon moi. Le meilleur moment est celui où on est prêt.

Il y a des femmes introverties et indépendantes comme toi mais il existe aussi des extroverties et dépendantes mais qui respectent les hommes comme toi.

Vivre à deux exige des compromis certainement en autant que cela ne bouscule pas trop nos valeurs profondes.

Tout est une question de choix en sachant qu'il faut assumer les conséquences de ces choix.

Bonne chance
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Répondre