Tu ne dirais pas cela si tu l'avais vu dans Wall street 2, il a pris un sacré coup de vieux et il foule en grand !Halpachino a écrit :Ouais mais je suis moins beau que lui alors je suis tranquille...Hyppolite a écrit :Pay attention, ce n'est pas Michael Douglas qui avouait récemment que la cause de son cancer de la gorge était du justement dû à de nombreux cunnilingus dans son ancienne vie de sexodépendant.Halpachino a écrit :Allons Baffie, toi et moi qui avons bouffé des chattes toute notre vie, ce n'est pas quelques microplanctons de sac à main qui vont nous effrayer !
Les sacs à mains des femmes sont plus sales que les WC!!!
- niveau3
Re: Les sacs à mains des femmes sont plus sales que les WC!!
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- niveau1
Bonjour,
On n'est jamais protégé par la saleté que si on se fait régulièrement un geste d'hygiène. Faisons cela pour notre santé.
On n'est jamais protégé par la saleté que si on se fait régulièrement un geste d'hygiène. Faisons cela pour notre santé.
La vie est belle
- Pandora
- niveau2
C'est vrai ça, d'ailleurs l'auto-satisfaction est un geste d'hygiene que tous devraient pratiquer régulièrement!resis a écrit :Bonjour,
Bof!