Augmentation du billet de 6/49
- niveau1
Augmentation du billet de 6/49
Que pensez-vous de l'augmentation du 6/49 de $2 à $3. Sur le site de Loto-Québec ils disent qu'il y aura plus de chances de gagner un lot. Oui "un" lot pas le "gros" lot. Ils disent aussi qu'il y aura un gros lot supplémentaire de 1 million gagné chaque semaine. Gagné chaque semaine? Impossible. Il faut 6 numéros sur 49. Les chances de le remporter sont toujours de 1/14000000. Alors il ne sera pas toujours gagné. C'est un jeu de mots. Encore un moyen pour Loto-Québec de remplir ses coffres.
-
- niveau4
Re: Augmentation du billet de 6/49
Loto 6/49 est pan canadien et n'appartient pas à Loto Québec bien que ce soit lui qui le gère au Québec et touche sa part des profits.
Je ne recommande pas de jouer à cette loterie, car elle est truquée. Ils la font gagner principalement aux endroits où les gens n'achètent pas assez de billets, pour les encourager à le faire. Et comme le Québec est une province de gros acheteurs de billets, les billets gagnants des plus gros montants ne sont jamais au Québec.
Je ne recommande pas de jouer à cette loterie, car elle est truquée. Ils la font gagner principalement aux endroits où les gens n'achètent pas assez de billets, pour les encourager à le faire. Et comme le Québec est une province de gros acheteurs de billets, les billets gagnants des plus gros montants ne sont jamais au Québec.
1%
- Entab
- niveau3
Comme disait P. T. Barnum : Il faut ce faire un devoir de départir les imbéciles de leur argent!
Alors comme c'est une taxe volontaire, je ne vois pas de problème avec l'augmentation de 1$.
Je n'achète jamais de loterie... je paye suffisamment de taxe et impôt comme sa :)
Alors comme c'est une taxe volontaire, je ne vois pas de problème avec l'augmentation de 1$.
Je n'achète jamais de loterie... je paye suffisamment de taxe et impôt comme sa :)
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
-
- niveau1
J'aimerais bien arrêter mais je joue les même combinaisons (3) depuis le début du 6/49 en 1982. Avant j'achetais un gratteux ou un Loto Max de temps en temps. Mais maintenant je me limite à mes 3 combinaisons de 6/49. La seule façon certaine de faire de l'argent est la loterie du jeudi quand ma paye est déposée.
- Doolores
- niveau4
Imagine $2 par semaine depuis 1982 ça fait environ $5,000.
Là forcez vs un peu j'ai hâte:
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto
Je concentre mes pensées positives
afin que Doolores gagne le gros lot à la loto