Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Jue
niveau1
niveau1
Messages : 39
Inscription : sam. juil. 13, 2013 7:17 pm

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#46 Message par Jue »

Je supose que tu as décoré ta maison / ton appartement. Selon tes goûts, ce que tu aimes, ce qui te représente. Pour moi mes tatoo c'est le même genre, mes goûts, ce que j'aime, ce qui me représente.

Je ne décore pas chez moi pour que le monde rentre et font "wow j'adore ca, c'est en plien dans mes goûts!" Ou "non j'aime pas ta décoration.." Car je leurs répond "domage, j'avais fais ca juste pour toi..." (Avec beaucoup de sarcasme)

Pour mes tatooages, c'est pareil. Je ne fais pas ca pour quelqu'un. Je me fais tatooer pour seulement moi.
Jue
Avatar de l’utilisateur
Hyppolite
niveau3
niveau3
Messages : 1517
Inscription : mer. avr. 10, 2013 2:15 pm
Localisation : Province de Québec

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#47 Message par Hyppolite »

Jue a écrit :Je supose que tu as décoré ta maison / ton appartement. Selon tes goûts, ce que tu aimes, ce qui te représente. Pour moi mes tatoo c'est le même genre, mes goûts, ce que j'aime, ce qui me représente.

Je ne décore pas chez moi pour que le monde rentre et font "wow j'adore ca, c'est en plien dans mes goûts!" Ou "non j'aime pas ta décoration.." Car je leurs répond "domage, j'avais fais ca juste pour toi..." (Avec beaucoup de sarcasme)

Pour mes tatooages, c'est pareil. Je ne fais pas ca pour quelqu'un. Je me fais tatooer pour seulement moi.


OK je comprends tes motivations mais sois prudente. J'ai vu beaucoup de personnes ne pas obtenir un emploi à cause de cela. Discrimination ou pas. Ce n'est pas tout le monde qui sont des artistes et peuvent s'afficher de la sorte. Il ne faut oublier que cette manière de faire récente en Occident vient de l'Angleterre et plus particulièrement des punks qui s'identifiaient aux prisonniers et aux putains. As-tu vu le film Officier et Gentlemen avec Richard Geere. Il a bien failli se faire jeter de l'aéronaval et ne pas devenir officier à cause de son tatouage sur l'épaule, signe qu'il venait des bas-fonds, et pourtant cela se passe aux USA (Pensacola, Floride)où le service militaire est obligatoire et où beaucoup de soldats sont tatoués. A+
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Halpachino

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#48 Message par Halpachino »

Suis les conseils et les enseignements de mononcle... :ahah
Avatar de l’utilisateur
Jue
niveau1
niveau1
Messages : 39
Inscription : sam. juil. 13, 2013 7:17 pm

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#49 Message par Jue »

Hyppolite a écrit :
Jue a écrit :Je supose que tu as décoré ta maison / ton appartement. Selon tes goûts, ce que tu aimes, ce qui te représente. Pour moi mes tatoo c'est le même genre, mes goûts, ce que j'aime, ce qui me représente.

Je ne décore pas chez moi pour que le monde rentre et font "wow j'adore ca, c'est en plien dans mes goûts!" Ou "non j'aime pas ta décoration.." Car je leurs répond "domage, j'avais fais ca juste pour toi..." (Avec beaucoup de sarcasme)

Pour mes tatooages, c'est pareil. Je ne fais pas ca pour quelqu'un. Je me fais tatooer pour seulement moi.


OK je comprends tes motivations mais sois prudente. J'ai vu beaucoup de personnes ne pas obtenir un emploi à cause de cela. Discrimination ou pas. Ce n'est pas tout le monde qui sont des artistes et peuvent s'afficher de la sorte. Il ne faut oublier que cette manière de faire récente en Occident vient de l'Angleterre et plus particulièrement des punks qui s'identifiaient aux prisonniers et aux putains. As-tu vu le film Officier et Gentlemen avec Richard Geere. Il a bien failli se faire jeter de l'aéronaval et ne pas devenir officier à cause de son tatouage sur l'épaule, signe qu'il venait des bas-fonds, et pourtant cela se passe aux USA (Pensacola, Floride)où le service militaire est obligatoire et où beaucoup de soldats sont tatoués. A+


Mes tatoos ne sont pas trop visible (j'ai mon avant bras de tatooer qui est visible, et mon poignet. Sinon tout les autres son bien cacher.) Mais je ne m'inquiete pas trop pour l'avenir. J'ai pour projet d'ouvrir ma boutique. D'ici là je travaille dans une shop. Dans les deux cas, j'ai personne qui peut chialer sur mon style de vie héhé :P

Je vais vérifier si je trouve le film et je te promet de visionner ca! Je t'en redonnera des nouvelles si je le trouve!
Jue
Avatar de l’utilisateur
Pandora
niveau2
niveau2
Messages : 265
Inscription : mar. juin 24, 2008 2:37 pm

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#50 Message par Pandora »

C'est tellement rendu une mode les tatouages. Avant, les gars qui avaient des sleeves, c'était des killers, maintenant c'est n'importe qui. Peut-être que ça bloque encore certains emplois mais j'ai bien l'impression que ce ne sera pas le cas encore longtemps...
Bof!
Avatar de l’utilisateur
Jue
niveau1
niveau1
Messages : 39
Inscription : sam. juil. 13, 2013 7:17 pm

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#51 Message par Jue »

Pandora a écrit :C'est tellement rendu une mode les tatouages. Avant, les gars qui avaient des sleeves, c'était des killers, maintenant c'est n'importe qui. Peut-être que ça bloque encore certains emplois mais j'ai bien l'impression que ce ne sera pas le cas encore longtemps...


De moins en moins mal vue. Car je vois beaucoup de caissière ou de vendeuse dans les magasin avec des tatouage voyant dans le cou ou sur les bras. Évidement, on vois des tatouages "Cutty" du genre, des papillons, des petites étoiles, des belles petites fleures... sté le genre de tatoos qui disent absolument rien... :
-"j'ai vue le dessin du papillons dans le livre j'ai trouver ça super beau!"
-... Okay mais ça symbolise...quoi!?
-"Ben...J'aime ça! c'est cute!"
-.............AH!

Donc je ne m'inquiète pas trop pour mes tatouages et mes futures emploies ;)
Jue
BAFABOY

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#52 Message par BAFABOY »

C'est fou que l'on puisse juger quelqu'un sur un tatouage. ça n'enlève rien à la compétence. C'est sûr qu'on ne verrait pas une banquière ,un ministre ou un docteur avec un tatouage, même discret,
mais bon c'est leur liberté s'ils veulent en porter un et il faut la respecter.
Avatar de l’utilisateur
StellaRose
niveau3
niveau3
Messages : 1080
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 2:01 pm
Localisation : Au Québec

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#53 Message par StellaRose »

Entièrement raison Bafaboy ..
‎''C'est impossible" dit l'orgueil. "Trop risqué" dit l'expérience. "Ça ne marchera pas "dit la raison. " Fais confiance" murmure le coeur.
Avatar de l’utilisateur
Jue
niveau1
niveau1
Messages : 39
Inscription : sam. juil. 13, 2013 7:17 pm

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#54 Message par Jue »

BAFABOY a écrit :C'est fou que l'on puisse juger quelqu'un sur un tatouage. ça n'enlève rien à la compétence. C'est sûr qu'on ne verrait pas une banquière ,un ministre ou un docteur avec un tatouage, même discret,
mais bon c'est leur liberté s'ils veulent en porter un et il faut la respecter.

Banquiere, jai déjà vue
Medecin, déjà vue
;)
Jue
BAFABOY

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#55 Message par BAFABOY »

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de regretter un tatouage et de se le faire enlever? Genre un gars fait tatouer le nom de sa blonde, et puis elle le quitte, et lui conserve toujours le tatouage?
Avatar de l’utilisateur
Jue
niveau1
niveau1
Messages : 39
Inscription : sam. juil. 13, 2013 7:17 pm

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#56 Message par Jue »

BAFABOY a écrit :Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de regretter un tatouage et de se le faire enlever? Genre un gars fait tatouer le nom de sa blonde, et puis elle le quitte, et lui conserve toujours le tatouage?


Oui souvent! Alors la personne doit ce faire un cover ou maintenant il a la solution d'effacer un tatoo au laser.
Jue
BAFABOY

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#57 Message par BAFABOY »

C'est quoi un cover?
Avatar de l’utilisateur
Jue
niveau1
niveau1
Messages : 39
Inscription : sam. juil. 13, 2013 7:17 pm

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#58 Message par Jue »

BAFABOY a écrit :C'est quoi un cover?


Couvrir un tatouage avec un autre, sois plus gros, plus detaillé.
Cover=couverture
Jue
BAFABOY

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#59 Message par BAFABOY »

Je suppose que ça doit coûter beaucoup plus cher (le cover ou l'effacement au laser) que le tatouage lui même.
Autre question, lorsqu'on décide de ne plus porter un piercing est-ce que les trous se rebouchent avec le temps, où est-ce qu'il restent toujours ouverts?
Avatar de l’utilisateur
Jue
niveau1
niveau1
Messages : 39
Inscription : sam. juil. 13, 2013 7:17 pm

Re: Tatouages et Piercings, aimez-vous ça ?

#60 Message par Jue »

BAFABOY a écrit :Je suppose que ça doit coûter beaucoup plus cher (le cover ou l'effacement au laser) que le tatouage lui même.
Autre question, lorsqu'on décide de ne plus porter un piercing est-ce que les trous se rebouchent avec le temps, où est-ce qu'il restent toujours ouverts?


Faire un cover ne coûte pas plus cher que n'importe quel autre tatouage. C'est simplement un tatoo ar dessus un autre. Ce qui le rend plus cher, c'est le temps que le tatoueur va charger, si tu couvre un tatoo avec un tatoo plus gros ca va prend plus de temps à faire.

Pour les percing, le trou ce referme mais la cicatrice reste là.
Jue
Répondre