Brigitte Bardot réclame l'arrêt du trafic de chiens

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Honneno
niveau4
niveau4

Re: Brigitte Bardot réclame l'arrêt du trafic de chiens

#16 Message par Honneno »

Dents d'acier a écrit :Il y à encore 10 ans on pouvait croire que l'humanité finirait par s'établir ailleur en ne laissant qu'une population minimal et une terre en pleine régénération. Avec la monté de l'islam j'ai l'impression qu'un moment donné nous cesseront d'avancer technologiquement et que graduellement nous reculerons jusqu'à finir avec les tentes, le feux de camps et les chandelle. Crevant comme des mouches à chaque nouvelle grippe, la médecine moderne ayant disparu.

Nos descendant raconterons à leurs enfants qu'il y à bien longtemps de puissants magiciens volaient comme les oiseaux et construisaient des temples qui touchaient presque aux nuages.
Haha!
Je pensais que j'étais tout seul à penser comme çà!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Halpachino

#17 Message par Halpachino »

Faut pas se croire seul au monde mon cher ami, ça peut conduire à avoir une estime de soi quelque peu démesurée... Mais en autant que toi et ton alter ego ne pensiez pas être au sommet de la chaîne alimentaire, je présume que nous ne courons aucun risque...

Ou peut-être ai-je raté la subtile modestie qui se cachait derrière ta remarque. Auquel cas, je m'empresse de t'exprimer mes plus profonds regrets.

Image
Halpachino

#18 Message par Halpachino »

Dents d'acier a écrit :Il y à encore 10 ans on pouvait croire que l'humanité finirait par s'établir ailleur en ne laissant qu'une population minimal et une terre en pleine régénération. Avec la monté de l'islam j'ai l'impression qu'un moment donné nous cesseront d'avancer technologiquement et que graduellement nous reculerons jusqu'à finir avec les tentes, le feux de camps et les chandelle. Crevant comme des mouches à chaque nouvelle grippe, la médecine moderne ayant disparu.

Nos descendant raconterons à leurs enfants qu'il y à bien longtemps de puissants magiciens volaient comme les oiseaux et construisaient des temples qui touchaient presque aux nuages.
Si nous en arrivions à crever comme des mouches pour une simple grippe, je vois mal comment nous pourrions laisser des descendants viables derrière nous. Et pour ce qui est des islamistes, il semble bien que les attentats du 11 septembre nous aient montré qu'ils savaient, eux aussi, voler comme des oiseaux...

Mais néanmoins j'ai bien aimé le petit ton humoristique de ton texte, qui faisait contraste avec la gravité de tes précédents commentaires. Peut-être était-ce pour donner la réplique à notre consoeur gameuse27 en parodiant quelque peu son humeur, mais il m'a quand même fait grandement plaisir de découvrir chez toi ce beau talent.

Image
Honneno
niveau4
niveau4

#19 Message par Honneno »

Halpachino a écrit :Faut pas se croire seul au monde mon cher ami, ça peut conduire à avoir une estime de soi quelque peu démesurée... Mais en autant que toi et ton alter ego ne pensiez pas être au sommet de la chaîne alimentaire, je présume que nous ne courons aucun risque...

Ou peut-être ai-je raté la subtile modestie qui se cachait derrière ta remarque. Auquel cas, je m'empresse de t'exprimer mes plus profonds regrets.

Image
Donc..quand je marche seul dans le bois..je souffre de complexe de supériorité? :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Halpachino

#20 Message par Halpachino »

Kal a écrit :
Halpachino a écrit :Faut pas se croire seul au monde mon cher ami, ça peut conduire à avoir une estime de soi quelque peu démesurée... Mais en autant que toi et ton alter ego ne pensiez pas être au sommet de la chaîne alimentaire, je présume que nous ne courons aucun risque...

Image
Donc..quand je marche seul dans le bois..je souffre de complexe de supériorité? :ahah
Bien sûr que non. Mais quand on affirme être le seul au monde à avoir une idée, ou une vision des choses, ça se prête mieux à ce genre d'interprétation.

Mais peut-être aurais-je dû faire un usage plus judicieux du conditionnel dans ma remarque. C'est que vois-tu, je venais de me sortir d'une sieste de deux heures et dans ces cas-là, tant que je n'ai pas bu ma douzaine de cafés je suis d'une humeur massacrante. Tu m'en vois désolé.

Image
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#21 Message par Dents d'acier »

Kal a écrit :

Image
Personnellement quand je marche seul dans le bois avec mon calibre .50 dans les mains j'avous humblement que j'ai un léger sentiment de supériorité sur ce qui pourrais se présenter devant moi.
Honnêtement je ne sais pas d'où ce sentiment me vient...
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#22 Message par poussiere d'étoiles »

Brigitte Bardot devrait s'occuper de sa peau
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
lam129
niveau4
niveau4

#23 Message par lam129 »

gameuse27 a écrit :
lam129 a écrit :Que ce soit de la faute des gens qui les abandonnent, ou les laissent errer dehors à leur guise, ça ne change pas le fait qu'un chat est un chasseur efficace et que les millions de chats qui se promènent un peu partout sont devenus une nuisance. Que faire puisqu'on ne parvient pas à convaincre les gens de les stériliser et de les garder chez eux, à part éliminer ceux qu'on attrape ? Ils causent des dommages énormes à la faune sauvage qui est déjà fragile.
Non mais est-ce que penses vraiment ce que tu dis??? Tuer des chats?????? On jurerait entendre un de ces cinglés qui martyrisent des animaux et diffusent ça sur internet! :snif :angry :( :cry
Je n'ai jamais parlé de les martyriser, calme toi un peu.
1%
Répondre