Oui c'est vrai il manque beaucoup" l'énergie "en ces temps moroses
Alors ce matin pour moi c'est un cappuchino que je vais demander
[url][/url]
hummmm!!! c'est bon
Parlant de cappucino, j'en ai bu d'excellents au Portugal au cours des deux dernières semaines accompagnés de leur fameuse pastel de nata saupoudrée de cannelle. Miam !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Cynyhia a écrit :Bonjour à vous toustes
Oui Hyppolite il doit être bon ce cappuchino au portugal avec ce "pastel de nata???" soupoudré de cannelle , humm j'imagine
[url][/url]
donc le pastel de nata est un ptit gateau
C'est plutôt une tartelette aux oeufs avec une pâte feuilletée.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
une petite tartelette aux oeufs avec pâte feuilletée ça doit être trés bon
Sur l'image que j'ai envoyée il est dit "pasta de nata"
je suis allée au portugal , j'ai adoré ce pays où les gens sont simples , gentils
Si je retourne je n'hésiterais pas à prendre le fameux cappuchino soupoudré de cannelle avec le "pasta de nata" et je penserais à Hyppolite
Que du bout de mes doigts et la profondeur de mon âme je puisse effleurer les contours de votre coeur
Bien le bonjour à toustes.
Comme dit sur un autre forum; ayant un nouveau traitement que je commencerai demain; je ne sais pas à cause des effets secondaires si je pourrai être là chaque jour? Je ferai le maximum
Bonne journée le Québec
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,
qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Alphonse de Lamartine
saintluc a écrit :Bien le bonjour à toustes.
Comme dit sur un autre forum; ayant un nouveau traitement que je commencerai demain; je ne sais pas à cause des effets secondaires si je pourrai être là chaque jour? Je ferai le maximum
Bonne journée le Québec
Je ne sais pas ce que vous avez et de quel traitement il s'agit mais je vous souhaite bonne chance. Merde comme dirait Cambronne !