La belle saison commence, un mot pour vous invitez à être prudent en foret et ne pas oublier ces quelques item qui peuvent faire la différence quand ça ne tourne pas comme on l'avait prévu.
Plein air et nature, précaution.
- niveau3
Plein air et nature, précaution.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Hyppolite
- niveau3
Re: Plein air et nature, précaution.
Je saisis bien le message pour connaître une connaissance qui a due manger des grenouilles après s'être perdu en forêt pendant 3 jours mais les balles ne sont-t-elles pas de trop ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- niveau3
L'arme à feux est encore le meilleure outil à avoir avec soi, une petite .22 ou une petite 3030 ça prend pas de place. Avec ça tu peux bouffer, te défendre et signaler ta position.
Au canada il est permis en région sauvage d'avoir d'avoir en tout temps avec soi une arme à feux même en période hors chasse.
Là je parle de région sauvage, pas en zone périurbaine ou dans un parc !
Au canada il est permis en région sauvage d'avoir d'avoir en tout temps avec soi une arme à feux même en période hors chasse.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Hyppolite
- niveau3
Tu as tout à fait raison. Je comprends mieux ce que tu disais n'ayant jamais été si loin. Je me contente des parcs nationaux et de plus, j'ai donné mon 12 (un Beretta semi-automatique) à un ami, il y a des siècles, quand l'obligation d'enregistrer est arrivée car je n'avais plus le temps de chasser les oiseaux migrateurs.Dents d'acier a écrit :L'arme à feux est encore le meilleure outil à avoir avec soi, une petite .22 ou une petite 3030 ça prend pas de place. Avec ça tu peux bouffer, te défendre et signaler ta position.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»