Si je me souviens bien, cher Mark, il y a 3 ans, lorsque je fréquentais ce Forum vous étiez friand de contreverses et autres polémiques sur le sujet des religions. Je ne veux pas relancer un débat stérile mais je crois, humblement, que le sujet de la spiritualité dans son sens le plus large a toujours sa place sur un tel Forum. Me tromperai-je d'individu ?Mark a écrit :On parle de moi ?administration a écrit : Effectivement, il y a ici des membres de qualité.
Il y en a d'autres en ''dormance'' attendant un regain de vie pour se manifester.
La raison d'aller sur d'autres forums c'est pour tenter de rejoindre d'autres individus de calibre pour mettre de la vie ici!
Je suis las des forums, j'ai arrêté du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi. Il reste Facebook qui pogne pas mal...
En fait, je me suis mis à l'écriture lors de mes temps libres, fini de se pogner avec des Halpacino et autres joyeux drilles virtuels.
Mais, qui sait, je pourrais (re)jeter un oeil de ci de là...
Comment allez-vous, chers amis, au fait ?
Étrange paradoxe dans les forums de discussions .
- niveau3
Re: Étrange paradoxe dans les forums de discussions .
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
- Honneno
- niveau4
Non c'est bien lui!Hyppolite a écrit :Si je me souviens bien, cher Mark, il y a 3 ans, lorsque je fréquentais ce Forum vous étiez friand de contreverses et autres polémiques sur le sujet des religions. Je ne veux pas relancer un débat stérile mais je crois, humblement, que le sujet de la spiritualité dans son sens le plus large a toujours sa place sur un tel Forum. Me tromperai-je d'individu ?Mark a écrit :On parle de moi ?administration a écrit : Effectivement, il y a ici des membres de qualité.
Il y en a d'autres en ''dormance'' attendant un regain de vie pour se manifester.
La raison d'aller sur d'autres forums c'est pour tenter de rejoindre d'autres individus de calibre pour mettre de la vie ici!
Je suis las des forums, j'ai arrêté du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi. Il reste Facebook qui pogne pas mal...
En fait, je me suis mis à l'écriture lors de mes temps libres, fini de se pogner avec des Halpacino et autres joyeux drilles virtuels.
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Hyppolite
- niveau3
Merci de cette précision, j'en prends bonne note.caliméro a écrit :Non c'est bien lui!Hyppolite a écrit :Si je me souviens bien, cher Mark, il y a 3 ans, lorsque je fréquentais ce Forum vous étiez friand de contreverses et autres polémiques sur le sujet des religions. Je ne veux pas relancer un débat stérile mais je crois, humblement, que le sujet de la spiritualité dans son sens le plus large a toujours sa place sur un tel Forum. Me tromperai-je d'individu ?Mark a écrit :On parle de moi ?administration a écrit : Effectivement, il y a ici des membres de qualité.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- Élite
Je ne me souviens pas de toi, Hyppolite, mais ça correspond en effet à mon profil...
Je suis las des stériles polémiques.
Je suis las des stériles polémiques.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
Et fini de me pogner avec Martineau...Mark a écrit :...fini de se pogner avec des Halpacino...
- Honneno
- niveau4
Halpachino a écrit :Et fini de me pogner avec Martineau...Mark a écrit :...fini de se pogner avec des Halpacino...
Ha???
Tu sais quelques chose que nous ignorons?
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Hyppolite
- niveau3
Serions-nous à l'ère de la grande réconciliation. Si oui, bravo! Nous pourrons repartir sur de nouvelles bases. Comme dirait le grans philosophe orthodoxe Kalil Gibran, l'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais bien de regarder dans la même direction.
- Honneno
- niveau4
Un des avantages de ce forum : Les sujets sont perpétuels!