Halpachino a écrit :Tu devrais essayer le poisson. C'est bon pour le cerveau...
côlisss hal!
Halpachino a écrit :Tu devrais essayer le poisson. C'est bon pour le cerveau...
Ouais, je sais, j'avoue que je me suis un peu laissé aller sur ce coup-là. J'étais dans le mood "si c'est permis pour elle, pourquoi ça ne devrait pas l'être pour les autres"...caliméro a écrit :Halpachino a écrit :Tu devrais essayer le poisson. C'est bon pour le cerveau...
côlisss hal!
Va voir tes mps...caliméro a écrit :Tu devrais pas être a la recherche d'Une adresse toi?
Je vois que M. St-Luc est un fin mycologue. Personnellement j'aime beaucoup les pleurotes mais pas beaucoup les chanterelles.saintluc a écrit :Ce midi je reçois; au menu:
bouchées à la reine aux fruits de mer.
Rognons au madère et champignons laccaires améthystes et marasmes des oréades le toute avec des p de terre.
pour info
les deux 1er sont des laccaires le dernier des marasmes ou mousserons
Erratum: après consultation avec ma conjointe, nous aimons les pleurotes et les chanterelles, ce sont plutôt les morilles que nous exécrons. Je n'oserais jamais cueillir ces plantes à spores de peur de m'empoisonner, n'ayant pas les connaissances appropriées en la matière.saintluc a écrit :Disons que je ramasse une bonne vingtaine d'espèces en connaissant à 70% tous les champignons.
J'adore la chanterelle, mais n'aime pas la girolle. Les gens confondent souvent les deux.