Que ferez-vous de vos vacances?
- niveau3
Que ferez-vous de vos vacances?
Coucou!
Les vacances de Noël arrivent à grand pas! Ferez-vous quelque chose de spécial cette année? Un voyage, un chalet? du sport? un p'tit rigodon? ou simplement vous remettre de tous les party de temps des fêtes et dormir tout l'avant-midi?
Les vacances de Noël arrivent à grand pas! Ferez-vous quelque chose de spécial cette année? Un voyage, un chalet? du sport? un p'tit rigodon? ou simplement vous remettre de tous les party de temps des fêtes et dormir tout l'avant-midi?
- Diane14
- niveau4
- alekssandra
- niveau2
Je veux profiter des Fêtes pour relaxer et avoir de vraies vacances! Tu sais, le genre où je peux passer à peu près 1 semaine sans penser au boulot, à l'école ou à tout ce qui entoure ces deux mondes...
Bye la civilisation! Je m'échappe dans mon monde pour, au minimum, un bon deux semaines.
Planche à neige, voyage, les copains, films, famille,....
Bref, je vais profiter des petits plaisirs que la vie m'offre.
Voilà! Ce sont en gros mes plans.
Et toi, Joanie ?
Bye la civilisation! Je m'échappe dans mon monde pour, au minimum, un bon deux semaines.
Planche à neige, voyage, les copains, films, famille,....
Bref, je vais profiter des petits plaisirs que la vie m'offre.

Et toi, Joanie ?
'' [i]God gave men both a penis and a brain, but unfortunately not enough blood supply to run both at the same time.[/i] '' Robin Williams
- Joanie
- niveau3
Évidemment les traditionnelles fêtes familiales s'imposent! Comme j'ai hâte de revoir toutes mes cousines (Depuis 3 générations, il n'y a que des filles dans la famille !! On est pas douées pour concevoir des garçons semble-t-il...
)
Puis viendront les randonnées en montagne avec les amis que j'ai laissés à Montréal et qui me manquent tellement...
Aussi, j'aime bien le ski alpin, mais les prix de remontés sont EXORBITANTS!!! Alors je me suis mise au ski de fond
Profiter de la neige et du bon temps, savoir bien s'entourer, je crois que c'est ça Noël au Québec!

Puis viendront les randonnées en montagne avec les amis que j'ai laissés à Montréal et qui me manquent tellement...

Aussi, j'aime bien le ski alpin, mais les prix de remontés sont EXORBITANTS!!! Alors je me suis mise au ski de fond

Profiter de la neige et du bon temps, savoir bien s'entourer, je crois que c'est ça Noël au Québec!
- Garoual
- niveau4
- Garoual
- niveau4
On va se cotiser pour y aller ensemblecatalan a écrit :Moi aussi, mais parait-il celà fait trop loin.Garoual a écrit :Moi j'attend que quelqu'un m'invite dans son chalet(

[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
- Garoual
- niveau4
- Garoual
- niveau4