LES PLUS BELLES FEMMES DU QUEBEC!
- niveau4
Re: LES PLUS BELLES FEMMES DU QUEBEC!
Des fosi je me demande si toutes les femmes de ma région, ne veulent pas tous ressembler a de grandes filles minces, avec un jean et un haut foncé noir et des cheveux teint noir foncé et lissé au fer à défriser, car j'en vois beaucoup et que cela leur donne du caractère de panthère noir.
-
- niveau1
Rhooooo lalalalala. J'ai du tombé amoureux toutes les secondes qui défilaient lol
- Honneno
- niveau4
Léo a écrit :Des fosi je me demande si toutes les femmes de ma région, ne veulent pas tous ressembler a de grandes filles minces, avec un jean et un haut foncé noir et des cheveux teint noir foncé et lissé au fer à défriser, car j'en vois beaucoup et que cela leur donne du caractère de panthère noir.
Et pourtant,moi elles ne m'attirent vraiment pas ces femmes trobs parfaites ,trop belles.
J'aime vraiment mieux voir les petites bonnes femmes ayant une apparence ''humaine''
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Moi non plus elles ne m'attirent pas, je trouve cela très attirant pour une nuit.caliméro a écrit :Léo a écrit :Des fosi je me demande si toutes les femmes de ma région, ne veulent pas tous ressembler a de grandes filles minces, avec un jean et un haut foncé noir et des cheveux teint noir foncé et lissé au fer à défriser, car j'en vois beaucoup et que cela leur donne du caractère de panthère noir.
Et pourtant,moi elles ne m'attirent vraiment pas ces femmes trobs parfaites ,trop belles.
J'aime vraiment mieux voir les petites bonnes femmes ayant une apparence ''humaine''
Mais pour une copine j'ai peur de me faire griffer parce qu'elle semble avoir un caractère de cochon et d'être obliger de faire des sorties qui ne me tente pas. En plus macher avec ça dans un marais, cela ne doit pas être de tout repos avec leur talon aiguille.
- poussiere d'étoiles
- niveau5
caliméro a écrit :Léo a écrit :Des fosi je me demande si toutes les femmes de ma région, ne veulent pas tous ressembler a de grandes filles minces, avec un jean et un haut foncé noir et des cheveux teint noir foncé et lissé au fer à défriser, car j'en vois beaucoup et que cela leur donne du caractère de panthère noir.
ah toi que je t'aime homme ordinaire
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Honneno
- niveau4
Et j'ai connu une très gentille fille qui avait un corps de mannequin qui ne fittait vraiment pas avec son caractère.
Elle fut seule pendant très longtemps et un peu malheureuse car les bons gars ne l'approchaient pas ,mais les collectionneurs de trophés l'achalait tout le temps!
Elle fut seule pendant très longtemps et un peu malheureuse car les bons gars ne l'approchaient pas ,mais les collectionneurs de trophés l'achalait tout le temps!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
-
- niveau4
Des fois être beau ou belle, fait souffrir par la jalousie des autres ou les personnes ont peur de ne pas être à la hauteur, parce que la personne est trop belle, pour être avec eux.caliméro a écrit :Et j'ai connu une très gentille fille qui avait un corps de mannequin qui ne fittait vraiment pas avec son caractère.