Cinéma - vos derniers films vus - vos opinions - votre app

Pour se divertir !
Répondre
leolo

Re: Cinéma - vos derniers films vus - vos opinions - votre a

#136 Message par leolo »

poussiere d'étoiles a écrit :
c quoi blockbuster? :heu
nous sur illico :D
Blockbuster c'est des centre de location ou de vente de D.V.D

Je croyais que Blockbuster était Canadien mais ils sont Américain.
Le moins possible je vais louer chez eux, parce que trop cher (5.69$ can. un D.V.D), Souvent il loue des films uniquement traduis en anglais quand ils sont traduis aussi en français. Et 95% du temps quand tu regarde en arrière de la pochette, les cons ont déjà collé une étiquette sur la description du film. Moi je vais là et cela m'arrive une fois par mois de dégotter un film que je ne trouverais pas ailleurs.

Mais le nec plus ultra pour louer des films c'est La Boîte Noire, ça c'est la classe il y a des films de partout dans le monde et c'est comme entrer dans la grotte d'Ali Baba, tu trouve plein de vieux films intéressant et très bien conserver.

Sinon je loue des films chez Vidéo du Dollard (1.13$ can. ;) ) et ils ont souvent tous les films de Blockbuster à part ceux qui sont traduis seulement en anglais, mais eux au moins attendent qu'ils soient traduis en français.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#137 Message par poussiere d'étoiles »

ah ok :heu je connaissais seulement Ghostbusters :D

ce n'est pas moi qui choisi les films c'est mon chum et interdit de me lire ce qu'il se dit en arrière de la pochette du dvd
sinon
:(
je me fis à la pochette et là il le lis sans me le dire :D
la même chose pour les livres,je lis jamais
ca tue mon fun
pour vrai là :E
je sais c fou :ahah :ahah :ahah
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
leolo

#138 Message par leolo »

poussiere d'étoiles a écrit :ah ok :heu je connaissais seulement Ghostbusters :D

ce n'est pas moi qui choisi les films c'est mon chum et interdit de me lire ce qu'il se dit en arrière de la pochette du dvd
sinon
:(
je me fis à la pochette et là il le lis sans me le dire :D
la même chose pour les livres,je lis jamais
ca tue mon fun
pour vrai là :E
je sais c fou :ahah :ahah :ahah
Bien non ce n'est pas fou, et je te souhaite de continuer comme ça.
Au moins tu as des surprises. :thumb
hafidim
padawan
padawan

#139 Message par hafidim »

j'ai bien aimer Very Bad Cops
A voir et revoir http://www.filmclic.com
zudowdrit
padawan
padawan

#140 Message par zudowdrit »

J'ai été voir plusieur films au cinéma en 3D, 2 sur 3 m'avait décu (décadence, resident evil) , j'étais pas sûre de vouloir encore dépenser pour un film 3D mal fait , mais mon ami m'y a amenée pour Tron et sérieusement, c'était excellent, action du début à la fin, suspense, bon effet 3D , bonne histoire, lorsqu'il va sortir sur bluray, je cours me le procurer !
zudowdrit
padawan
padawan

#141 Message par zudowdrit »

J'ai été voir plusieur films au cinéma en 3D, 2 sur 3 m'avait décu (décadence, resident evil) , j'étais pas sûre de vouloir encore dépenser pour un film 3D mal fait , mais mon ami m'y a amenée pour Tron et sérieusement, c'était excellent, action du début à la fin, suspense, bon effet 3D , bonne histoire, lorsqu'il va sortir sur bluray, je cours me le procurer !
Léo
niveau4
niveau4

#142 Message par Léo »

Image

Très beau documentaire pour comprendre le mouvement rastafarisme.
Le premier rasta - documentaire 1 de 3 durée : 19:41
Le Premier rasta: Documentaire sur les origines du rastafarisme. Vie de Leonard Howell.
http://www.dailymotion.com/video/xidt0j ... re-13_news

Le premier rasta - documentaire 2 de 3 durée : 19:54
http://www.dailymotion.com/video/xie42a_lpr2-3_news

Le premier rasta - documentaire 3 de 3 durée : 13:00
http://www.dailymotion.com/video/xie3v3_lpr3-3_news

Rebel Music - The Bob Marley Story durée : 78:27
Le profil de la vie et de la musique du chanteur de reggae légendaire bob marley
http://www.tagtele.com/videos/voir/55253
albangp
niveau1
niveau1

#143 Message par albangp »

Je suis allé voir "La piel que habito" récemment, le premier Almodovar que j'ai vu, tiré du roman de Thierry Jonquet, Mygale.
Un film... étonnant on va dire, je vous le conseille si vous cherchez à changer un peu de genre de film, très sympa à voir, on se laisse entraîner facilement grâce à une intrigue forte qu'on ne soupçonne pas forcément.
Et n'écoutez pas les critiques qui racontent que ce film rate une dimension hitchcockienne évidente ou je sais pas quoi, ce sont des gens fermés qui essaient de calquer toutes les nouveautés sur de vieux classiques, comme si l'on ne pouvait rien inventer aujourd'hui, ce film est captivant.
administration
Forum Admin

#144 Message par administration »

Semble interressant!
Mais quel est le thème de l'histoire?
albangp
niveau1
niveau1

#145 Message par albangp »

Ça parle d'un chirurgien de renommée qui a perdu sa femme de façon tragique et qui cherche à fabriquer une peau plus dure et douce qui permettrait d'empêcher la transmission de certains virus par les moustiques ou les coupures. Ses recherches portent sur une femme aux origines troubles avec laquelle il entretient des relations ambiguës.
C'est un film qui traite de la recherche désespérée de ce qu'on a perdu, de la vengeance utilisée comme prétexte à se servir des autres pour ses propres projets ou confondue avec le désir de faire du mal, de la cruauté envers les autres dont on peut faire preuve quand on est dévoré par ses ambitions. Je veux pas en dire plus parce que ça gâcherait toute l'intrigue du film mais bon, c'est vraiment très spécial et intéressant. En revanche, si tu n'aimes pas le cinéma d'Almodovar, ce n'est pas la peine d'essayer.
gamine
niveau1
niveau1

#146 Message par gamine »

Le dernier film que j'ai vu:La couleur des sentiments.

J'ai adoré.

La cause des noirs aux États-Unis m'a toujours interloquée.

Le film est fait d'après le roman du même titre.
Léo
niveau4
niveau4

#147 Message par Léo »

Aujourd'hui j'ai été voire deux films au cinéma, j'avais grandement besoin de me changer les idées.

Premier film que j'ai vu fut "Hunger Game" que je ne l'ai pas aimé, j'ai trouvé que les acteurs ne reflétaient pas la dureté de leur condition, ils vivent dans un environnement de grande pauvreté alimentaire, mais ils ont l'air de sortir de famille riche. Et l'histoire ne m'a pas accroché, dès le début on sait qui va sortir gagnant et on imagine bien comment cela va se passer, il n'y a rien de surprenant. D'après moi le livre est 100 fois meilleur.

Et le deuxième film fut les "Trois stooges", qui est une comédie et auquel j'ai ri très souvent.
Et cela faisait longtemps qu'une comédie ne m'avait pas fait rire autant et les prises de vue sont bien faites.
Les "trois stooges" furent inspirés d'une série de télévisions américaine datant du milieu du 20e siècle.
Stooges veut dire Faire-valoirs
Image
Myna
niveau4
niveau4

#148 Message par Myna »

Je suis surprise par Hunger games .. malgré qu'on ma dit que les livres étaient vraiment meilleurs..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Léo
niveau4
niveau4

#149 Message par Léo »

Myna a écrit :Je suis surprise par Hunger games .. malgré qu'on ma dit que les livres étaient vraiment meilleurs..
Parfois quand on a lu le livre, on trouve le film bon, parce que cela nous fait remémorer le livre ou bien il manque plein de chose essentielle. En tout cas cela ne me tente pas de lire le livre.

En sortant de la salle, je n'ai entendu personne dire de commentaire. Et pendant le film j'étais en manque de sensation et que l'histoire était pour être surprenante. Bon ok les effets spéciaux était bon parfois, mais sans plus, car ce n'est pas ça qui ma accroché.
Par contre "Les trois Stooges" plusieurs on rit et il y avait plein de commentaires en sortant de la salle.
Myna
niveau4
niveau4

#150 Message par Myna »

Léo a écrit :
Myna a écrit :Je suis surprise par Hunger games .. malgré qu'on ma dit que les livres étaient vraiment meilleurs..
Parfois quand on a lu le livre, on trouve le film bon, parce que cela nous fait remémorer le livre ou bien il manque plein de chose essentielle. En tout cas cela ne me tente pas de lire le livre.

En sortant de la salle, je n'ai entendu personne dire de commentaire. Et pendant le film j'étais en manque de sensation et que l'histoire était pour être surprenante. Bon ok les effets spéciaux était bon parfois, mais sans plus, car ce n'est pas ça qui ma accroché.
Par contre "Les trois Stooges" plusieurs on rit et il y avait plein de commentaires en sortant de la salle.
Les trois stooges est ce que c'est un film familial ?
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Répondre