Ben de voir ton mâle souffrir à faire son possible!Dove a écrit :Et j'aurais dû rigoler de quoi au juste? J'la pogne pas hihi

Ben de voir ton mâle souffrir à faire son possible!Dove a écrit :Et j'aurais dû rigoler de quoi au juste? J'la pogne pas hihi
Je pense que c'est pas nécessairement la bouffe que tu as eu du mal à digérer Saintluc...saintluc a écrit :Bien bouffé hier soir...
On a commencé à la maison avec du champagne; pui au resto les patrons ont offerts une coupe de champagne. Petits amuses gueules, terrine de lapin et une carbonade flamande; tiramisu maison en dessert; le tout arrosé d'un excellent côte du Rhône
Tu le connais mal, quand je suis revenue à la maison, j'avais une longue convalescence à faire. Il a engagé une aide-ménagère!!!caliméro a écrit :Ben de voir ton mâle souffrir à faire son possible!Dove a écrit :Et j'aurais dû rigoler de quoi au juste? J'la pogne pas hihi
Dove a écrit :Tu le connais mal, quand je suis revenue à la maison, j'avais une longue convalescence à faire. Il a engagé une aide-ménagère!!!caliméro a écrit :Ben de voir ton mâle souffrir à faire son possible!Dove a écrit :Et j'aurais dû rigoler de quoi au juste? J'la pogne pas hihi
Ou plus vite!!!! hihicaliméro a écrit :
Ha!
Il fut plus intelligent que moi!
Comme je le disais dans mon message précédent... c'est sûr sûr que c'est ça...saintluc a écrit :C'est un fait que j'ai un léger mal de tête ce matin; je pense que j'ai trop mangé???? hi! hi!