Poitrine de poulet huile,miel, soya et 4 épices.
Un vrai délice

Léo a écrit :Et puis! pas de cuisine molléculaire avec toussa?
Un peu trop riche pour le soir!StellaRose a écrit :Salade mesclun avec concombre et noix ,mayo,miel,huile de sésame
Un vrai délice
Purée!!! Pourquoi n'y ais-je pas pensé!saintluc a écrit :Bondiou, mais ça bien sur.
De la purée et de la salade bondiou de bondiou!!!!!!!
En plus comme salade, du cresson.
Nenon...saintluc a écrit :Tu te fous de ma gueule toi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beavis a écrit :Un peu trop riche pour le soir!StellaRose a écrit :Salade mesclun avec concombre et noix ,mayo,miel,huile de sésame
Un vrai délice
Simple message pour lutter contre l' obésité!StellaRose a écrit :Beavis a écrit :Un peu trop riche pour le soir!StellaRose a écrit :Salade mesclun avec concombre et noix ,mayo,miel,huile de sésame
Un vrai délice
Le cresson que je connais au Québec, ressemble à une racine et c'est très amères, on le conserve dans le vinaigre et c'est plus une crudité.saintluc a écrit :Pour en revenir à la bouffe, le cresson, j'adore...
Loll ouin ben je pense que le cresson est vraiment un inconnu au Québec, parce que moi dans ma tête, ça ressemble à de la luzerne!Léo a écrit :Le cresson que je connais au Québec, ressemble à une racine et c'est très amères, on le conserve dans le vinaigre et c'est plus une crudité.saintluc a écrit :Pour en revenir à la bouffe, le cresson, j'adore...