Ce soir, sauté de porc, sauce teriaki, grosses nouilles chinoises (jme rappelles plus du nom), échalote, brocoli, champignons et juliennes de carottes.... yummm j'ai hâte!

Ça devrait ressembler à ça!
StellaRose, où trouves-tu le temps de faire des plats si bien travaillés pour chacun de tes soupers?StellaRose a écrit : Ce soir, fondue bourguignonne au filet boeuf avec champignons, bouquet de légumes, pomme de terre et verre de vin rouge.
Pour les sauces, sauce mayonnaise miel, cari et cognac, sauce aux poivres et sauce orientale (en pot).
Je sens qu'on va se régaler
Jazz a écrit :StellaRose, où trouves-tu le temps de faire des plats si bien travaillés pour chacun de tes soupers?StellaRose a écrit : Ce soir, fondue bourguignonne au filet boeuf avec champignons, bouquet de légumes, pomme de terre et verre de vin rouge.
Pour les sauces, sauce mayonnaise miel, cari et cognac, sauce aux poivres et sauce orientale (en pot).
Je sens qu'on va se régaler
Je préfère la cuisson au four à la mijoteuse.StellaRose a écrit : Je n'ai pas de mijoteusealors j'utilise le four et une cocotte pour la cuisson lente.. l'été j'oublie ca .
¨Ca arrive parfois et ceci de façon totalement inexplicable!StellaRose a écrit :Je me demande ce qui se passe ..je n'arrive pas a mettre l'image sans que celle ci soit en pièce jointe