Menouuuummmm!VonRoust a écrit : Plateau fromage Roquefort/Comté/Beaufort/Saint-Maure avec une petite salade et baguette tradition bien fraiche...
Très belle variété.

VonRoust a écrit :Y'a pas à dire, môman elle sait cuisiner

Menouuuummmm!VonRoust a écrit : Plateau fromage Roquefort/Comté/Beaufort/Saint-Maure avec une petite salade et baguette tradition bien fraiche...
VonRoust a écrit :Y'a pas à dire, môman elle sait cuisiner
Il en restait dans le frigo, notamment un magnifique Parmesan fraichement ramené de Sicile grâce à la soeur de mon beau-frèreTrès belle variété
Mine de rien c'est grâce à ça qu'on se réuni presque tous les dimanches midi...Heureusement qu'elle est là?
Et oui, ça s'appelle des frais d'exportation/importation...et après vous nous faites la morale parcequ'on ne respecte pas la libre circulation des marchandises, la rigoladeJe suis jalouse du prix de vos fromages
Tien Von, va voir ce lien.VonRoust a écrit :Et oui, ça s'appelle des frais d'exportation/importation...et après vous nous faites la morale parcequ'on ne respecte pas la libre circulation des marchandises, la rigoladeJe suis jalouse du prix de vos fromages
Heuuu, un sous marin, c'est bien un sandwich ?StellaRose a écrit :Salade pomme de terre rouge
Sous Marin pepperonni, boeuf, champignons, oignons, poivrons et fromage suisse.
Bonjour june,june363 a écrit :Heuuu, un sous marin, c'est bien un sandwich ?![]()
june363 a écrit :Heuuu, un sous marin, c'est bien un sandwich ?StellaRose a écrit :Salade pomme de terre rouge
Sous Marin pepperonni, boeuf, champignons, oignons, poivrons et fromage suisse.
![]()
Oui mais il faut faire bouillir plus longtemps, l'avoine n'est pas traité comme le gruau. Je te dis c'est comme si le grain soit coupé en deux ou en quatre. Cela ressemble à un prix à grains long coupé en deux ou en trois morceaux. Et ça goute un peu comme le gruau, car la texture est différente.StellaRose a écrit :Léo .. tu parles du gruau d'avoine ? ahhh si c'est bien cela , moi j'en mange très souvent pour déjeuner , avec du sirop d'érable ou de la cassonadeJ'aime vraiment beaucoup.. ♥