Ce matin, en me levant, mon chum me dit: J'ai pu de café! Il boit du café instant, moi je déteste ça. Alors, je n'en bois pas. Parfois je me fais un Bodum mais généralement je n'en prends pas. Alors, je lui dit: Je vais te faire un pot de café filtre. Prépare le tout, pars la machine... ça déborde de partout... mon comptoir est tout plein de café!
J'ai réussi à lui en sauver deux tasses. Alors, direction achat d'une cafetière. Elle était due faut dire. Tant qu'à y être le micro-ondes est dû aussi. Donc, journée à magasiner. Chummy trop fatigué voulait se reposer. Ok, c'est mieux de même, je peux choisir ce que je veux!
Tout est remplacé, mais souper décongélo

Crème de poireaux, pennes sauce rosée aux fruits de mer (à laquelle j'ai rajouté plein de crevettes hihi), salade italienne (tomates, concombre, oignon avec huile d'olive et vinaigre balsamique, saupoudrée de basilic frais et poivre du moulin), pain à l'ail. Mon chum avait écouté Kampaï et il avait noté la recette de panna cotta au choco 85%. On a préparé ça ensemble, j'avais des fraises et des bleuets, j'ai haché ça en petits morceaux et j'en ai parsemé le dessus des panna cotta et j'ai recouvert le tout d'un peu de crème fraîche avec la douille. C'était très mignon! et très très bon!!! C'est à refaire!!
Demain c'est mon chéri qui cuisine... à la grâce du chef!