j'veux pas etre négatif mais

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Honneno
niveau4
niveau4

Re: j'veux pas etre négatif mais

#16 Message par Honneno »

moutonzélé a écrit :
caliméro a écrit :Regardes tes MP

ok mais jai une ronde a faire avant
A plus alors!

salut!
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Zoé
niveau2
niveau2

#17 Message par Zoé »

caliméro a écrit :Putain...tu est rough avec moi!
J'aprécierais que tu ne parles pas des choses dites en mp....
J'ai pas dis que je voulais pas de gif et de jeux,j'ai dis que je ne voulais pas QUE celà!
allons Seigneur ! pourquoi il y aurait que ça ! des catégories jeux et de bonne humeur et d'autres plus sérieuses.Pour ce qui est des gifs ,on a qu'a refuser les gros et en allouer que 2 petits par messages ça se fait dans administration ça mais des beaux par exemple pas des faces de morts comme on a ici

Si le forum s'éteind c,est que personne ne l'anime d'une façon intéressante,oui je vais loin mais faudrait peut-être finir par comprendre

On veut que le forum reste ? faisons pour, main dans la main pas dos à dos .Autre chose, essayons de porter attention à tous les membres et non seulement à nos amis tous et toutes méritent de ne pas se sentir ignoré/es

Je vais aller me chercher un beau petit smiley là

Image
voilà Lol il est cute non ?

Et de plus on arrive à noël rien ne parait ici RIEN pas sorcier se choisir un avatar Noël , ben moi je pars des sujets sur le temps des Fêtes et je souhaite votre bonne participation mes ami/es

encore ,>>>> Image mrd ca fait juste deux
Image
moutonzélé
niveau2
niveau2

#18 Message par moutonzélé »

pas davatar de noel
tessayera de faire tenir un bonnet de pere nowell sur ma tete de mouton... :ahah
antixe01
niveau4
niveau4

#19 Message par antixe01 »

vous avez qu'a annoncer officiellement que le faite d'être un membre très actifs au forum vons nous sauvé la vie le 21 décembre lors de la fin du monde :ahah :ahah :ahah
Image
Répondre