Jeune étudiante vend sa virginité.
- niveau4
Re: Jeune étudiante vend sa virginité.
Noix de coco parce qu'il a confiance en son an...
- Metazoaire
- niveau3
Je suis ébahi du désespoirs du mec qui a payé tout cela.
Même si on reste très terre a terre, il aurait pu se payer tellement de prostitué pour ce même montant qu'il ne sentirait même plus sa bite quand il la toucherait. Incluant des vierges.
D'un point de vue plus large, est-ce que ce n'est pas aussi crasse qu'une fille qui vend son corps dans les annonces classées des journaux? Juste parce que le prix est plus élevé c'est plus moral quoi? De plus, moi je considère que c'est presque une forme d'extorsion de profiter à ce point la du désespoir sexuel d'autrui contre une somme d'argent.
Même si on reste très terre a terre, il aurait pu se payer tellement de prostitué pour ce même montant qu'il ne sentirait même plus sa bite quand il la toucherait. Incluant des vierges.
D'un point de vue plus large, est-ce que ce n'est pas aussi crasse qu'une fille qui vend son corps dans les annonces classées des journaux? Juste parce que le prix est plus élevé c'est plus moral quoi? De plus, moi je considère que c'est presque une forme d'extorsion de profiter à ce point la du désespoir sexuel d'autrui contre une somme d'argent.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
- Zoé
- niveau2
aussi bien la vendre que courir le risque de se la faire voler à ce que je sache il n'y a pas d,assurance qui couvre cette chose innofensive et si précieuseBAFABOY a écrit :Afin de financer ses études, Catarina, une étudiante en médecine de 20 ans a vendu sa virginité 780 000 $ sur internet!
http://www.midilibre.fr/2012/10/25/une- ... 583429.php
780 000$ la virginité! Donc déflorer une vierge c'est comme percer un coffre-fort!
- Zoé
- niveau2
pour percer un coffre-fort ça doit prendre un peu d'habiletéBAFABOY a écrit :780 000$ la virginité! Donc déflorer une vierge c'est comme percer un coffre-fort!
tandis que pour déflorer une femme n'importe qui peut le faire sans effort il y a que l'outils qui est important en ce domaine
-
- niveau4
C'est vrai que beaucoup d'homme voit cela comme un coffre-fort et que d'en parler c'est comme avoir gagné un trophée, on voit cela un peu trop gros, peut être pour ça que cela dure que deux minutes dans bien des cas.
- Zoé
- niveau2
2 minutes on en parle même pasLéo a écrit :C'est vrai que beaucoup d'homme voit cela comme un coffre-fort et que d'en parler c'est comme avoir gagné un trophée, on voit cela un peu trop gros, peut être pour ça que cela dure que deux minutes dans bien des cas.
Encore faut-il connaître un peu le pendant féminin du zizi: la zézette !
http://www.wat.tv/audio/patrick-sebasti ... hz8l_.html
( T'entends rien ? Mets le son, ducon ! )
http://www.wat.tv/audio/patrick-sebasti ... hz8l_.html
( T'entends rien ? Mets le son, ducon ! )